Desolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desolation

Guilde Desolation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde.

Aller en bas 
+5
Hilladan
tartiflayte
barbouk
Crunchips
Endorphine
9 participants
AuteurMessage
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Empty
MessageSujet: Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde.   Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:37

Salut à tous.
Pour ceux qui ne le savent pas encore,le passage en 2.4.3 ce fait ce soir et donc on ne pourras faire qu'un kara/SSC/DT tous les 4 jours.

Ce qui veux dire qu'il va falloir faire des groupes sur et non en pickup.

Alors j'ai quelques solutions qui peuvent vous paraitre un peu braconnière.

Pour ceux qui ne le savent pas,j'ai joué pendant un moment sur offi ou je me suis arrêter a 4/5 Hyjal et 3/9 BT donc disons que j'ai une grande connaissance du PVE. :p

Donc je propose que nous "imposions" des raids en guilde.
Par exemple,un KARA le lundi, Gruul le mardi,SSC le mercredi et pour finir DT le jeudi,vendredi ZA,samedi BT/hyjal et le dimanche quartier libre pour tous le monde.

Comme vous pouvez le voir,c'est de nous fixez des objectif PVE.

Bien entendu stuff optimisé ! (full gemmes/enchant, j'impose pas de stuff pve pour le moment).

Pour que cette idée marche,il faudra imposer 3 soir de raid minimum.
Raid qui s'effectueront du Lundi au Samedi et de 21h a 00h (00h étant l'heure max ! on peux très bien finir avant).


Au début je doute qu'on auras 25 personnes pour raid Gruul and cie... Donc on se contenteras de Kara/ZA en guilde et le reste seras du pick up je pense.


Cette idée peux vous paraitre conne pour le moment,mais quand vous tomberez avec des groupes de noob ou vous tomberez qu'un boss,vous aller certainement changer d'avis.

De plus,fini les ninja,tous sera régler par maitre du butin et si vous n'y voyez pas d'inconvénient je serais le raid leader !


Maintenant,qu'en pensez vous?

Si cette idée plait,j'organiserais donc moi même les raids ou je vous demanderais de vous isncrire. ,)


Dernière édition par Endorphine le Jeu 25 Sep - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crunchips

Crunchips


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/09/2008

Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde.   Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:09

Ca me plait Smile je plussoie tank full T5 T5.5 etc xD dispo et heal dispo xD

Par contre il faudrait peut etre aussi réserver des créneaux pour des instances T3,5 pour les plus mal stuffs d'entre nous ca serait pas mal je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbouk

barbouk


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde.   Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:45

je voulais poster se genre de post tu ma devancer et c'est bien ^^
c'est sur qu'il va falloir s'organiser se qui veut dire aussi former un groupe SUR (no leave no sous stuff ect)
et de se fait les régles de la guilde vont sans doute se durcir également au niveau des leave en instance ect a voir prochainement bientot tout proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde.   Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:57

Faudrait rendre l'inscription au forum obligatoire,au moins personne a de surprise.

Si tu souhaite en parler avec moi /w moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tartiflayte

tartiflayte


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde.   Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:04

L'idée de l'inscription au forum obligatoire me parait aussi désormais très utile!!

Une petite question, les leaves concernant les crash de freebox(qui sont courants chez moi) feront il défaut au grp auquel je ferais parti ou ça sera comme maintenant, quand y'a une deco, lorsqu'on se reco on est toujours dans le groupe, et toujours dans l'instance?
Revenir en haut Aller en bas
barbouk

barbouk


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde.   Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:12

ouais ben je compte sur vous pour inciter les gens a s'inscrire sur le fofo sous peine ben...de pas faire d'instance en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde.   Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:25

t'inquiete pas pour ça Baba je vais reprendre ta "macro de chef relou" des qu'un "en attente" se pointe.
Si tu me donne les droits biensur. J'oserais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jørjõr

Jørjõr


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde.   Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:33

Moi je suis dispo en heal^^ je pense que je vais garder mon chamélio pour le pvp. Sinon j'ai ma mago qui devrait arriver 70 bientôt. Et mon drood je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2008

Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde.   Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:20

Ca me parait être une bonne idée, mais pour ce qui est des jours imposés, je pense que des fois ça va être chaud !
En tout cas c'est une très bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde.   Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:07

Imposé que 3 jours par semaines,c'est pas énorme ...
Après pour ceux qui peuvent vraiment pas ,tant pis il raideront quand il pourrons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ønorious




Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde.   Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:06

Bon ben je ne pourrai pas PvE en guilde :'( je boss de 21h a 3h du mat la semaine et 4h du mat le week end, trop deg T-T
Revenir en haut Aller en bas
Spark




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde.   Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:18

Fufu dispo t5 full epik
Moi je serai dispo le mercredi et le week end les autres jours j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde.   Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées qui peuvent faire avancée la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de la guilde
» Bye Bye la guilde
» INSTANCE Stuff la guilde
» Infos sur votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desolation :: Forum Public :: Proposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser