Desolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desolation

Guilde Desolation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 INSTANCE Stuff la guilde

Aller en bas 
+4
tartiflayte
Hilladan
zømbuni
bilel
8 participants
AuteurMessage
bilel

bilel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

INSTANCE Stuff la guilde Empty
MessageSujet: INSTANCE Stuff la guilde   INSTANCE Stuff la guilde Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:34

voila il serait temps de stuff sérieusement la guilde je suis dispo pour instance donc j'aimerais avoir une liste de volontaire (full epique ou presque) donc j'attends tout volontaire pour aider a stuff la guilde.
merci bien de laissé votre stuff pour vous conseillez des instances!

ceux qui peuvent vous aidez:
_ Bilel
_ Zombuni



PS: LAISSEZ VOS LIEN ARMURERIE ET VOTRE CLASSE ET SPE


Dernière édition par bilel le Jeu 18 Sep - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zømbuni

zømbuni


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

INSTANCE Stuff la guilde Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE Stuff la guilde   INSTANCE Stuff la guilde Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:36

Moi jsuis dispo en Dps avec mon chasseur full kipik a par bague et mon pretre moit moit kipik bleue (heal) et mon wawa qui se stuff T 3.5 en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

INSTANCE Stuff la guilde Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE Stuff la guilde   INSTANCE Stuff la guilde Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:48

Moi je suis volontaire pour être stuffé a mort quand j'attendrais l'ultime niveau final. =)
Je vous contacterais.

Si tout le monde se met a faire comme moi on est pas sortis de l'auberge.
Enfin bref je me manifeste histoire de participer.
En gros j'avais rien a dire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
tartiflayte

tartiflayte


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

INSTANCE Stuff la guilde Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE Stuff la guilde   INSTANCE Stuff la guilde Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:31

Tu parles de stuff les full vert fraichement arrivé lvl 70, ou bien de stuff ceux possedant deja quelques T4 et S2?

Dans un cas comme dans l'autre je suis partant^^

Demo spé destru.
armurerie plus tard la flemme de link x)
Revenir en haut Aller en bas
sekkuar




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2008

INSTANCE Stuff la guilde Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE Stuff la guilde   INSTANCE Stuff la guilde Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:37

bon moi je peut, esseyé du mieu que je peut^^ avec mon mage.

http://aeternam-serveur.fr/armurerie-104217-01-joueur-vitam.html

ou avec le heal^^

http://aeternam-serveur.fr/armurerie-98212-01-joueur-vitam.html

voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
barbouk

barbouk


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

INSTANCE Stuff la guilde Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE Stuff la guilde   INSTANCE Stuff la guilde Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:45

je suis en train de reflechir a un truc pour "instaurer" des journée "aide ta guilde" ou l'on ne ferais que des instance t ect c'est en cour de réalisation je deplace ton sujet dans le coin detente la c'est pour les "résultat" des instance^^
bon post bilel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isándil

Isándil


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

INSTANCE Stuff la guilde Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE Stuff la guilde   INSTANCE Stuff la guilde Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:23

Bon bah moi, pareil qu'Hilladan, à savoir que dès que je serais lvl70, j'aurais fort besoin (neeeeeeeeeeed Twisted Evil Twisted Evil ) d'un joli petit stuff de la mort qui roxx.
Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2008

INSTANCE Stuff la guilde Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE Stuff la guilde   INSTANCE Stuff la guilde Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:29

Pour ma part mon rogue Guile, est pas trop mal stuffé, mais il y a encore du taff http://aeternam-serveur.fr/armurerie-11741-01-joueur-vitam.html
Et je fini d'upper jusqu'au level 70 pour mon wawa (Breackyaneck) que je vais commencer à stuffer petit à petit. http://aeternam-serveur.fr/armurerie-62025-01-joueur-vitam.html
J'ai un druide level 58, que j'avais laissé de coté qu'il faudra que j'up plus tard !

Donc j'suis OP pour aider les membres de la guilde pour se stuffer !
Revenir en haut Aller en bas
bilel

bilel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

INSTANCE Stuff la guilde Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE Stuff la guilde   INSTANCE Stuff la guilde Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:18

ok je vois qu'il y a des motivés c'est bon il faudra se faire des instance très régulièrement histoire de pas chômer et de stuff la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2008

INSTANCE Stuff la guilde Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE Stuff la guilde   INSTANCE Stuff la guilde Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:45

bilel a écrit:
ok je vois qu'il y a des motivés c'est bon il faudra se faire des instance très régulièrement histoire de pas chômer et de stuff la guilde

C'est clair surtout que la guilde commence à être nombreuse !
Revenir en haut Aller en bas
bilel

bilel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

INSTANCE Stuff la guilde Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE Stuff la guilde   INSTANCE Stuff la guilde Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:50

oui il faut commencer a voir grand voir même envisager un futur down de illidan ne rigoler pas on peut le faire si on se bouge pour ce stuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSTANCE Stuff la guilde Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE Stuff la guilde   INSTANCE Stuff la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTANCE Stuff la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de la guilde
» Bye Bye la guilde
» Infos sur votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desolation :: Forum Public :: Le Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser