Desolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desolation

Guilde Desolation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infos sur votre guilde

Aller en bas 
+4
tartiflayte
zømbuni
Hilladan
Eldestructor
8 participants
AuteurMessage
Eldestructor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2008

Infos sur votre guilde Empty
MessageSujet: Infos sur votre guilde   Infos sur votre guilde Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:30

Slt, je me présente, Eldestructor Guerrier tauren level 70 stuffé Pvp par defaut :/
Étant à la recherche d'une bonne guilde en ce moment, il est normal de passer par le votre.

Tout d'abord, je need une guilde qui instance, dans mon ancienne guilde on était que 5, dans l'actuel on est que 4 level 70.
Faire que du T3.5 et du PvP en ce moment avec des groupes bof ... Faire kara avec un groupe qui se déchire au 1er wipe ou crash avec des boulets qui court partout bof bof ...

Alors, faites vous des instances type T4 ou >T4 ? Quels sont vos horaires d'instance ? ( très important pour moi vu ma disponibilité :s )

Je verrai après cela pour d'éventuelles autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

Infos sur votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Infos sur votre guilde   Infos sur votre guilde Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:17

Et bien je pense pas être le mieux placé pour te répondre, mais on doit être plus de 100 lvl 70, et une bonne cinquantaine vont le devenir.
Après pour les instances j'en suis encore au t3,5...
Revenir en haut Aller en bas
zømbuni

zømbuni


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Infos sur votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Infos sur votre guilde   Infos sur votre guilde Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:52

Alors je suis le chef de guilde actuel
Dans la guilde il y a une poigné de stuff T5
Des stuffé T4 il doit y en avoir une trentaine
et pas mal de de stuff vert/T3.5

En ce moment on essaye de stuffé les vert en T3.5 le soir en semaine
Sinon habituellement tout les vendredi soir on se monte un ptit kara on guilde
Sinon apres le week end les instance sont au gré du vents donc pas d'instance genre gruul fuul guilde mais bon on peut completer ;p
Revenir en haut Aller en bas
tartiflayte

tartiflayte


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Infos sur votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Infos sur votre guilde   Infos sur votre guilde Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01

Bienvenue à toi =)

En effet en ce moment c'est plutot farming de T3.5 por stuffer ceux qui need stuff étant donné qu'on à pas mal de nouveaux 70 qui arrivent au fur et à mesure.

Pour les horaires, je dirais que les T3.5 ça se monte n'importe quand, n'importe quel jour, à n'importe quelle heure^^
Apres pour la Kara du vendredi par exemple c'est dans les alentours de 21h, afin que l'argument "parti manger" ne soit pas de mise.

Concernant le week-end, lorsqu'on organise des instances, elles sont généralement aussi à des heures où un maximum de co est possible soit, vers 17h ou vers 20h30/21h. Mais biensur ça n'empeche que des groupes se forment en plein aprem' ou tôt le matin, selon le monde de co^^
Revenir en haut Aller en bas
barbouk

barbouk


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Infos sur votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Infos sur votre guilde   Infos sur votre guilde Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:13

avec tous ses changement c'est plus dur d'organiser un bon t4 en guilde mais avec le temps et la volonté on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Eldestructor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2008

Infos sur votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Infos sur votre guilde   Infos sur votre guilde Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:29

Interessant.
Si ma petite guilde actuelle ne bouge pas je penserai à venir vous voir pour un recrutement cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crunchips

Crunchips


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/09/2008

Infos sur votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Infos sur votre guilde   Infos sur votre guilde Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:35

si t'as l'intention de faire tank en instance maaaa je t'embrasse tout partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

Infos sur votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Infos sur votre guilde   Infos sur votre guilde Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:00

Oui on est un peu a cours de tank...
Revenir en haut Aller en bas
Enami

Enami


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2008

Infos sur votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Infos sur votre guilde   Infos sur votre guilde Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:11

Mais on a le meilleur tank du serveur ... ou pas =D
Crun tank en carton .. en carton mouillé même Oo
S'pas pck il est full T5 que forcément x)

Et en ce moment j'ai plus l'impression que la guilde s'oriente pvp étant donné toute les full S2 qu'on a,
Et toutes les team d'arènes qui se créent ...

Un mal pour un bien ?!
La Déso 1ère guilde pvp ?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
tartiflayte

tartiflayte


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Infos sur votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Infos sur votre guilde   Infos sur votre guilde Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:29

ou pas mdr.

Perso je pvp car j'attend que le pve se mette en place.
Et encore en cemoment je fais ni l'un ni l'autre.

Je farm minage et gemme.
Je fais des gemmes.
je gere le coffre.

Voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuyo

Setsuyo


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2008

Infos sur votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Infos sur votre guilde   Infos sur votre guilde Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:25

Yo^^ Chui Seta et si tu vien ka joindre la guilde moi je suis la plupart du temps dispo pour faire des groupe pour toute instance^^ jai 2pièce t5^^ le reste un nimporte koi épic^^ Alors jsuis la si vs avez besoin de vs stuffer avec nimporte kel T ^^ Chui dps alors on a tjs besoin dun dps^^ mais on est en grand manque de tank:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Infos sur votre guilde   Infos sur votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de la guilde
» Bye Bye la guilde
» INSTANCE Stuff la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desolation :: Forum Public :: Le Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser