Spark
| Sujet: Présentation Spark Dim 28 Sep - 13:24 | |
| Bonjour tout le monde. Je me présente j'ai mon perso principal qui s'apelle Spark c'est un fufu qui est full t5 t4.Et j'ai aussi un guerrier Sparkounet qui n'est pas encore 70 mais qui devrait pas tarder si je me met à le up. J'aime bien le pve autant que le pvp en arene 2c2 je suis avec Ninjounette on la commençait il y a pas longtemps et on compte bien up la cote à + de 1800. Mes métiers sont travail du cuir et ingénieur mais je ne les ai pas up. J'ai premiers soins 375 Je m'apelle alexis j'ai 15 ans je suis français et je vis dans la banlieue parisienne. | |
|
Hilladan
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Spark Dim 28 Sep - 14:35 | |
| Bienvenue Spark. Amuse toi bien dans cette guilde et restes y aussi longtemps que possible ^^ Up bien ton Sparkounet (il est dans la guilde ou pas ? parce que s'il y est pas je vais lui envoyer une invitation) Bon jeu et bon séjour au sein de la Ðésølätiøn. | |
|
barbouk
| Sujet: Re: Présentation Spark Dim 28 Sep - 15:31 | |
| bonne presentation bienvenue parmis nous ja savais meme pas que tu été parmis nous d'ailleur ^^ bonne route ici | |
|
Ønorious
| Sujet: Re: Présentation Spark Dim 28 Sep - 16:46 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Spark | |
| |
|