salut !
vous me connaissez sous le pseudo : Molyne. une tauren guerrière. je suis nouvelle dans cette guilde mais y a pas a dire, elle vraiement très sympa, bonne ambiance, entraide, y a du monde... bref tout pour être une bonne guilde.
Sinon mon prénom est Moréna, j'ai 29 ans (et oui pas toute jeune comparer à certains, mais bon ça me rassure tout le monde passe par là un jour
), mon mari est aussi dans la guilde sous les pseudo : Guile et breackyaneck. et nous avons une petite fille qui s'appelle Charlyne et qui est toute notre vie, mais bientot on va devoir partager son amour avec soit son petit frère ou sa petite soeur. (même si au fond de moi je pense qu'elle restera la chouchoute vu dans les circonstances dans lesquelles est arrivée dans son monde)
...bref
bon je m'étale un peu, mais bon au moins vous en serez un peu plus ! ah et oui, hormis jouer a wow (qui me prend déjà beaucoup de temps, je suis en 1er fan de bagnoles et de bécannes (à ce propos vivement le salon de l'auto) et pour finir je termine mon ecole d'infirmière dans 2 mois.
dis dont je parle pas beaucoup IG mais la chui un peu piplette. alors comme vos yeux doivent fatiguer à force de me lire, je m'arrête la et on se voit IG.
kelia