Desolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desolation

Guilde Desolation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase)

Aller en bas 
+4
Isándil
Bio
barbouk
Hilladan
8 participants
AuteurMessage
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

[Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Empty
MessageSujet: [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase)   [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:37

Alors voila nous voici réunis en ce lieu.
J'hésite a me lancer.
Je veux pas etre le premier a commencer.
C'est stressant ^^.

Allez c'est parti.
Donc d'abord bonjour a tous zé a toutes.
Je voulais vous faire partager ce que j'ai présement sur le coeur.
Tout d'abord je voulais dire que je me sens mal dans ma peau, en tant qu'elfe de sang.
Vous savez, être androgyne n'est pas désagréable, surtout qu'on arrive a s'autoexciter, mais le probleme c'est que les gens qui vous regarde ne voit en vous que le coté... gyne. (pour les novices, Gynè : la femme, et Andros : pas la compote mais l'homme)
On ne voit pas en moi ce coté viril qui fait tout mon charme, on voit pas que j'ai des poils épilés sous les bras, on voit pas non plus que j'ai pas tout le temps du mascara. On ne voit en moi qu'une tapette.
Bien que je n'aime pas ce mot, il decrit totalement ce que je ressents quand un orc me regarde l'arriere train avec un sourire.
Et je vais vous dire : ce n'est pas la colere que je ressents, mais la fierté.
Je suis une tapette et j'en suis fier !!
Mais une tapette qui a du mal a s'assumer.
Je ne me suis pas encore fait a l'idée que les teeshirt moulants me vont bien et que les filles ne servent a rien

Alors voila je voudrais faire une petite dédicace a mon cheri : Kiki
Je t'aime mon kiki.


Dernière édition par Hilladan le Jeu 18 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbouk

barbouk


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

[Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase)   [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:19

lol! je ferai la meme plus tard hein ^^ parce que là Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bio




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2008

[Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase)   [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:19

Il a fait son comin out \o/ Gg
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

[Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase)   [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:56

C'est marrant parce que j'avais écrit cet amas de conneries juste avant de dodo et je m'en rappellais plus.
C'est rigolo de se relire après ^^
Quand j'y repense je fais vraiment des trucs inutiles parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Isándil

Isándil


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

[Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase)   [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:26

Citation :
Alors voila je voudrais faire une petite dédicace a mon cheri : Kiki
Je t'aime mon kiki.

Ah non c'est mon Kiki!!

Citation :
Je ne me suis pas encore fait a l'idée que les teeshirt moulants me vont bien

T'inquiète, je suis rendu aux robes...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

[Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase)   [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:15

Citation :
lol! je ferai la meme plus tard hein ^^ parce que là Sleep

Oui mais plus tard c'est pas une phrase en l'air pour dire jamais hein ? Y'en a qui attendent avec impatience ta confession. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocow

Chocow


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/09/2008

[Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase)   [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:11

Hilladan a écrit:
que les filles ne servent a rien

Euuuuh.. répètes pour voir Shocked

ralala, ces mecs alors.. tous les mêmes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2008

[Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase)   [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:52

Chocow a écrit:
Hilladan a écrit:
que les filles ne servent a rien

Euuuuh.. répètes pour voir Shocked

ralala, ces mecs alors.. tous les mêmes cheers


Si a faire le ménage,la vaiselle,repasser.... tongue

Meuh je rigole :p
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

[Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase)   [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:34

Citation :
Si a faire le ménage,la vaiselle,repasser.... tongue
C'est bon pour les hétéro, pas pour les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Kirhin

Kirhin


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Toulouse (fin pas très loin...)
Date d'inscription : 22/08/2008

[Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase)   [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:11

C'est vraiment beau ce que tu me dis là Hihi... Je suis touché du fond du coeur. Mais tapette, je trouve ce terme un peu réducteur, au vu du fait qu'aujourd'hui ce terme à une connotation extrêmement péjorative... Faudrait que tu trouves un termes plus juste, plus fort et moins simpliste...
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

[Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase)   [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:23

Oui je suis de ton avis aussi, mais dans ce moment d'effroyable agacement, je n'ai pas éprouvé le besoin ni l'envie de formuler mon impression d'une quelconque manière autrement différente.
Pis après j'ai soif donc je vais boire ma tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuyo

Setsuyo


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2008

[Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase)   [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:57

ROAR!!! Moi jdit que chui fière dêtre elf de sang. Peut-être que les autres nous vois de facon trop féminine mais moi je me vois comme étant un elfe de sang, Ni plus ni moins. Quand je me regarde devant un miroir tout se que je me dit cest que je suis un tombeur^^. Comparé aux orcs,troll,tauren et undead jme trouve plus haut classé que eux^^ J'aimerais bien me faire une belle elfe de la nuit. Peut-être un jour qui sais^^. Pour linstant je vais finir en disant ceci: Pour ceux qui me reconnaisse comme étant un elfe de sang sexy charmeur et gentleman je vous en remercie *clin doeil aux jolies femmes* et pour ceux qui me trouve un peu trop féminin je vous dis aller vous faire voir car cest pas des jaloux de ma beauté qui vas me faire perdre mon temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase)   [Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Futile] Confession secretes des trucs qu'on a peur de dire aux gens (belle phrase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desolation :: Forum Public :: Le Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser