| Présentation :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xeneka
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : 62 Pas de Calais, OP Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Présentation :) Sam 14 Juin - 20:33 | |
| Bonjour à tous , Mon Nom de joueur est Xeneka Démoniste lvl 70 Avec se Perso j'ai fait beaucoup de Guilde...Sa se compte meme plus, les deux dernière etaient les Heroes of the Horde, et les Arcanic Phoenix,j'ai quitter pour plusieur raison mais la guilde Arcanic me plaisé pas énormément...Je conte resté dans cette Guilde pour faire plaisir à Sheito Apart wow, je m'apelle Mélanie, J'ai 16 ans J'habite Oye-Beach (Dans le Nord ^^ ) Je suis étudiante, enfin on peu dire sa parce que je vais jamais en cour je préfére passé mon temp sur wow En ce moment je serai beaucoup absente, parce que c'est les vacances et que je passe tous mon temp avec mon chéri (Xanthor /Rhönin) qui habite chez moi Voila je croit que sa sera tous | |
|
| |
HøSe
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Présentation :) Lun 16 Juin - 17:20 | |
| - Xeneka a écrit:
- Je conte resté dans cette Guilde pour faire plaisir à Sheito
Ha ha ha !! ( dans qu'elle merde me suis encore foutu ... ) | |
|
| |
Xeneka
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : 62 Pas de Calais, OP Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Présentation :) Mer 18 Juin - 9:57 | |
| espece de ti con va !!! lool stu veu pa de moi jmenvé hin ^^ | |
|
| |
HøSe
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Xeneka
| Sujet: Re: Présentation :) Jeu 19 Juin - 11:54 | |
| loool oki ti con,mé jy pense comme t mechant jvé te faire chié bisousss ^^ | |
|
| |
HøSe
| |
| |
Xeneka
| Sujet: Re: Présentation :) Jeu 19 Juin - 17:24 | |
| ui chui poilu et alors ? lool mé le pire c ke ta cru ke javé mi ma tof mdr t ouf lool mé jté bien eu :p mé regarde commen mon chien est trré beau !!!! ^^ | |
|
| |
HøSe
| Sujet: Re: Présentation :) Mar 24 Juin - 20:59 | |
| MDR J'avoue, au moins lui il est bien brun héhé | |
|
| |
Xeneka
| Sujet: Re: Présentation :) Mer 25 Juin - 9:09 | |
| tin mé toi xD et puis c pas "il" mé "elle" lool g marké chien sa fesai un pe moin con que chienne mé nempeche ke si joré u un mâle jloré envoyé a latake pour kil tarache une jambe xD et puis menfou jvé me fr une coloration tu dira pu rien méchant va ! tu merite des claque !!! b'zous | |
|
| |
HøSe
| Sujet: Re: Présentation :) Jeu 26 Juin - 4:06 | |
| | |
|
| |
Xeneka
| Sujet: Re: Présentation :) Mar 1 Juil - 0:03 | |
| oui je chrche la bagarre !! mouahahaha xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation :) | |
| |
|
| |
| Présentation :) | |
|