Ouh pinaize un endroit où qu'on se présente, c'est cool ça.
Bon bah comme on a ça à notre disposition jvais m'y mettre - de gré mais un peu de force quand même (Hilladan est super chiant parfois XD) -.
Donc moi c'est Kirhin (sisi c'est écrit juste à gauche), kiki pour les intimes (c'est surtout hihi qui m'appelle comme ça)... Mage Elfe de Sang preeeesque 70 (plus qu'une question de jour jpense ^^), enchanteur et couturier - truc à peu près normal pour un mage... -.
J'suis arriver depuis quelques semaines déjà, en même temps donc que Hilladan, mais c'est déjà expliqué dans son poste ^^...
Donc super guilde, super ambiance, c'est super donc ^^ (quelle grande phrase, j'suis drôlement inspiré...). Merci à Coltrane ^^.
Je suis dans le même lycée que l'autre boulet dont j'arrête pas de parler, et aussi Isándil (c'est un petit nouveau donc faut pas trop l'embeter ^^) - le á est super chiant à écrire lol... j'pense que la personne qui l'a inviter s'en ai rendu compte ^^ -, et mon pseudo (ou prénom, c'est comme on veut) IRl c'est Thomas... Voila, c'est à peu près tout ^^, j'ai pas autant de connerie à raconter que Hilladan...
Et aussi j'adore le nutella, the Offspring, les Red Hot, les Simpsons et les mangas (Bleach, Death Note, GTO...)...
(d'oh ça ressemble un peu à la presentation de quelqu'un d'autre...).
Fin voilà quoi... Longue vie à Ðésølätiøn (tout bien écrit) !