| Raid - Maulguar & Gruul. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tartiflayte
| Sujet: Raid - Maulguar & Gruul. Mar 9 Sep - 22:23 | |
| Raid organisé par mon amie Karra(reroll de Clayre), avec la participation de, en premier lieu, Kyu, Mols ainsi que moi, puis Argos s'est join à nous pour un 2nd Round. PS: je tiens à signaler que si vous devez faire des instances et que vous needez quelque chose, ne pensez jamais à prendre Kyu dans votre groupe/raid.....ce type est le pire M.O.U.L.E.U. que je connaisse!!! En 2 Maulgar Gruul il s'est tappé les 2 jambiere de Gruul et les epaule de Maulgar xD (et je vous parle même pas de ses autres loot de la journée ) Y'a de quoi être vener et jalou Bref, place aux screens(j'ai fais un mix des deux raids): Photo de la Désolation(durant le 1er raid), avec comme vous pouvez le voir Kyu, Mols(qui avais du mal à rentrer dans le cadre ) et moi-même: Maulgar et ses potes :p Le 2nd Gruul: Le presque down de ce dernier x) C'était un assez bon groupe, d'ailleur je susi rarement decu par les raid organisé par Clayre/Karra. Surtout que Kyu arretais pas de dire durant les Maulgar/Gruul qu'on allais jamais les down avec notre groupe...alors que sur Maulguar j'ai vu personne descendre à moins de 50% pv Bref, à refaire, mais sans Kyu Je blague roh! ^^ | |
|
| |
Kyumi
| Sujet: alala tarty Mar 9 Sep - 22:38 | |
| soit pas jalou même moi je suis surpri par mes loot de hier c'était le bonneur totale xD | |
|
| |
tartiflayte
| Sujet: Re: Raid - Maulguar & Gruul. Mar 9 Sep - 22:40 | |
| Ouais, surtout que tu needais les épaulière T4 alors que t'en avais pas vraiment besoin Mais osef, j'veux gruul pour toooooooorse!!! Et pour insigne aussi x) | |
|
| |
Kyumi
| Sujet: Torsse ????? Mar 9 Sep - 22:46 | |
| perso chez pas ou tu voie ton torse dans l'instance Grull !!! | |
|
| |
Jørjõr
| Sujet: Re: Raid - Maulguar & Gruul. Mar 9 Sep - 22:46 | |
| T'as vu personne descendre à moins 50% de PV ? ^^
Maulgar m'a OS avec tourbillon dès le début... | |
|
| |
tartiflayte
| Sujet: Re: Raid - Maulguar & Gruul. Mar 9 Sep - 23:05 | |
| S'pas ma faute si tu t'es prix pour un tank Sinon j'en ai jamais vu des torses à Gruul, mais l'espoir fait vivre mon cher Kyu | |
|
| |
Ønorious
| Sujet: Re: Raid - Maulguar & Gruul. Sam 27 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
Hilladan
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Raid - Maulguar & Gruul. Sam 27 Sep - 22:36 | |
| Mais tu hantes la forum ma parole !! ton nom apparait toujours dans la colonne "dernier message". pis je pari que tu va répondre en plus ^^. | |
|
| |
Ønorious
| Sujet: Re: Raid - Maulguar & Gruul. Sam 27 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
Hilladan
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Raid - Maulguar & Gruul. Dim 28 Sep - 14:39 | |
| C'est un don que j'ai aquis au cours de mes multiples aventures plus inconnues et falsifiées les unes que les autres... | |
|
| |
barbouk
| Sujet: Re: Raid - Maulguar & Gruul. Dim 28 Sep - 15:32 | |
| chutttttttttttttttttttttttttttttttt vous deux bande de flooder!!!!!!!! on va vous céer un topic pour que vous puissiez parler de rien ^^ | |
|
| |
Ønorious
| Sujet: Re: Raid - Maulguar & Gruul. Dim 28 Sep - 16:48 | |
| Cool j'viens d'arriver et on va me créer un topic, s'pas beau ça ? ^^ Edit : faut bien que je montre ma belle sign | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid - Maulguar & Gruul. | |
| |
|
| |
| Raid - Maulguar & Gruul. | |
|