Bonjour a tout les lecteur
Je suis Aldylnal, elfe de sang lvl 61 (sava augmenter bientôt), mineur et forgeron (je suis un peut nul dans mes métier) et cuistôt aussi mais que pour manger avec mes potes de wow.
Je me fais des joli stuff qui font elfe de sang et les arme qui sont du même style.
Avant être dans Ðésølätiøn j'étais dans "Issus de secour" (guild très bien à par l'aide qu'il donne au plus petit lvl) et encore avant j'étais avec Hilla dans "Le pacte de sang" c dommage le nomle fesait bien (Ðésølätiøn aussi) mais ils recrutaient des mecs puis les co-fondateur se barré alors j'ais suivi le mouvement et puis j'ais croisé Barbouk dans la rue qui m'as fais un super casque ensuite je lui /w des bonjour et "Issus de secour" pendant ce temp devenée de plus en plus pourie et là j'ais demendé a Barbouk de me rentré c après que je vu Hilla et Kirhin dans la guild et voilà depuis je joue.
Mon vrais nom ? Loïc et j'ais 13 ans je suis en 4° (si ça vous interres mon signe astrologique chinois est le
cochon ^^).
Dans la vie réelle j'aime : les red hot chili peppers, les jeu informatique, faire le cuistôt, et voir mes pote.
Merci d'avoir lu ma présentation.