Hilladan
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Présentation de Hilladan Mar 2 Sep - 5:23 | |
| Voila d'abord bonjour Je viens ici faire ma présentation de gré mais quand même un peu de force aussi (notre chef est très exigeant). Alors IG je suis Hilladan, paladin elfe de sang haut level (pas la peine de préciser ça change tout le temps), mineur et joaillier. Aussi pêcheur, a l'occasion. Je collectionne les trucs inutiles du genre fringues, montures, familiers, armes ; donc si vous voulez vous enrichir, c'est avec moi qu'il faut faire affaires (je le rappelle : le commerce au sein de la guilde est défendu, c'est seulement service pour service, les Po restent dans leurs boubourses) J'étais avant de venir dans Ðésølätiøn co-fondateur de la guilde "Le Pacte De Sang", mais vu que tout ceux qui mettaient la bonne ambiance sont partis et que c'est pas drôle d'être vénéré par des joueurs de passage, j'ai cherché une bonne guilde. Et la paf ! Je tombe sur Coltrane qui a un nom de guilde qui pète et hop, 2 minutes plus tard, me voilà parmi nous, toujours suivi par mon fidèle compagnon, Kirhin qui était aussi dans Le Pacte De Sang. Et IRL je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans (donc je suis au lycée), et j'aime bien hanter les forums en mettant des posts à rallonge et des phrases tarabiscottées dont le sens échapperais au premier venu si celui ne prenais pas le temps de relire avec attention et concentration les mots qui défilaient il y a un instant a peine sous ses yeux et qui, placés dans le bon ordre, forment les phrases qui elles même forment mon message de présentation virtuel qui est censé vous éclaircir sur ma personnalité et mon caractère mais qui, en fait n'est pour vous qu'une perte de temps factice et insignifiante, car il vous restent tant d'heures de nolifisme à passer devant votre écran, plat ou pas, qui, à vos yeux, semble mériter toute l'attention dont vous êtes inconsciemment capable. Et sinon mon meilleur pote depuis tout petit c'est Kirhin mais je vais le laisser se présenter tout seul comme un grand.
Et sinon j'aime le nutella, les céréales crunch, les Red Hot Chili Peppers, les lits deux places, lesSimpsons, et mon idéal wowesque : Apokalipto. Vive le chef ! Vive Barbouk (Apopo il a un nom plus classe quand même) | |
|
barbouk
| Sujet: Re: Présentation de Hilladan Mar 2 Sep - 13:08 | |
| idéal wowesque^^ j'en suis ravi :p superbe presentation hilla!! ravi de te compter parmis nos membre | |
|
Coltrane
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Hilladan Mar 2 Sep - 13:09 | |
| Quelle présentation! J'ai bien fait de te croiser toi ^^ | |
|
Hilladan
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Hilladan Mar 2 Sep - 21:15 | |
| Merci merci ^^ C'est moi qui suis content de t'avoir croisé Coltrane, car sinon je ne serais pas la à raconter n'importe quoi mais dans une autre guilde surement bien moins sympatique. | |
|
Coltrane
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Hilladan Mer 3 Sep - 0:04 | |
| C'est vraiment agréable de te lire! Tu lis beaucoup non? | |
|
Hilladan
| Sujet: Re: Présentation de Hilladan Mer 3 Sep - 9:11 | |
| | |
|
Isándil
| Sujet: Re: Présentation de Hilladan Jeu 18 Sep - 22:29 | |
| C'est surtout qu'il se prépare pour le bac de Français Sinon c'est clair que t'as du talent présentatoire! (un peu à l'égal de ta connerie irl quoi....) | |
|
Hilladan
| Sujet: Re: Présentation de Hilladan Ven 19 Sep - 19:19 | |
| Merci pour ce joli compliment ^^. Toi par contre tu t'es pas présenté =P | |
|
Isándil
| Sujet: Re: Présentation de Hilladan Sam 20 Sep - 19:00 | |
| Je vais arranger ça dessuite! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Hilladan | |
| |
|