| Présentation Zaho | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaho
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Présentation Zaho Lun 1 Sep - 12:26 | |
| Voila après que Barbouk m'est harcelé pour que je me présente je suis enfin la . Alors moi c'est Jasmine j'habite a Toulouse j'ai 16 ans et je suis au lycée ... J'essairé de mettre une photo de moi prochainement pour que vous sachiez avec qui vous parlez . Mes trois mains sont dans la guilde donc vous devez connaitre Zaho , Yasmine ou Zarwel ou même les 3 ^^ Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas de même si je peux vous aidez avec un de mes persos demandez moi IG . Voila a bientot sur wow
Dernière édition par Zaho le Mer 3 Sep - 16:43, édité 2 fois | |
|
| |
barbouk
| Sujet: Re: Présentation Zaho Lun 1 Sep - 19:27 | |
| mieux vaut tard que jamais comme on dis en esperant que tu passe de temps en temps laisser des message | |
|
| |
Hilladan
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Zaho Mar 2 Sep - 6:14 | |
| Enfin quelqu'un de Toulouse ! Ils sont presque tous de montpellier les autres. Vous êtes une bande de potes ou quoi ? | |
|
| |
Bio
| Sujet: Re: Présentation Zaho Mer 3 Sep - 9:00 | |
| J'suis a 60 bornes de toulouse... | |
|
| |
Zaho
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Zaho Mer 3 Sep - 14:52 | |
| Héhé bien sur suis toulousaine moi Je t'attends Bio je serais ravi de te montrer la ville rose XD J'arrive pas a mettre de photo en plus ... Mais même si j'y arrive j'en mettrais pas tant que j'aurais pas vu la bouille de Barbouk et des autres au passage ^^ j'ai vu que Bio pour l'instant , avec son ti chapeau | |
|
| |
Hilladan
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Zaho Mer 3 Sep - 18:43 | |
| Tu peux voir la bouille de Barbouk si tu veux mais les photos sont pas dans les présentations. ça doit être dans le "coin détente" de la partie "desolation" | |
|
| |
Zaho
| Sujet: Re: Présentation Zaho Mer 3 Sep - 19:41 | |
| Aaaahhhhh mici c'est bon jl'ai vu la boubouille ... et je comprends pk i a plus une goutte d'alcool dans la banque de guilde ... ^^ Jmettrais ma photo bientot pour accompagner les 3 deja présente ^^ mais pas de méchant commentaire svp hein | |
|
| |
Bio
| Sujet: Re: Présentation Zaho Mer 3 Sep - 19:59 | |
| - Zaho a écrit:
- j'ai vu que Bio pour l'instant , avec son ti chapeau
Lol Sa ta plus au moins? | |
|
| |
barbouk
| Sujet: Re: Présentation Zaho Mer 3 Sep - 20:35 | |
| - Zaho a écrit:
- Aaaahhhhh mici c'est bon jl'ai vu la boubouille ... et je comprends pk i a plus une goutte d'alcool dans la banque de guilde ... ^^
Jmettrais ma photo bientot pour accompagner les 3 deja présente ^^ mais pas de méchant commentaire svp hein olaola sa veut dire quoi ça???? ta vu ma tête et la tête de soso et de coltrane et pas UN commentaire.....vilaine va!!!! et en plus je suis pas bourré sur la photo j'ai juste faim!! | |
|
| |
Zaho
| Sujet: Re: Présentation Zaho Mer 3 Sep - 21:08 | |
| Oouuupppsssss ... Dsl dsl j'implore ton pardon !! ^^ Je vais réctifier ca desuite et mettre de gentil petit com ^^ Autan pour moi , t'as faim ^^ Et vi ca ma fait rire ton ti chapeau de paille Bio , ca fait fermier ^^ avec le collier de fleur ... Beh ca donne un genre faut l'avouer XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Zaho | |
| |
|
| |
| Présentation Zaho | |
|