| barbouk le seul joueur de AVA sans addon | |
|
+9Ønorious Guile Hilladan bilel tartiflayte zømbuni Bio Jørjõr barbouk 13 participants |
Auteur | Message |
---|
barbouk
| Sujet: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Ven 22 Aoû - 0:44 | |
| salut j'aimerais que vous me fassiez partager vos addons utile et autoriser par ava parce que je n'en ai aucun et c'est plus pratique d'en possédé je pense seulement j'ai connais rien... pourrais-je avoir des idée ou mieux des lien pour en télécharger des bien?
exemple j'ai entendu parler d'un add qui fais qu'on voit la personne cibler par le mob ou le boss cibler par le raid (utile pour un tank en cas de perte d'aggro)
merci d'avance | |
|
| |
Jørjõr
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Ven 22 Aoû - 11:41 | |
| Moi aussi je joue sans aucun add-on | |
|
| |
Bio
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Ven 22 Aoû - 20:47 | |
| WIm est tre pratique addon pour les wisp sa ouvre des petite fenetre a la msn tres simpas sinon Xperl addon interface c pas mal aussi sa donne enormement d'infos sur se qui se passe sur toi et autour si tu te fait aggro quel sort lance ladversaire etc etc se sont les deux seul que j'utilise pour ma part | |
|
| |
barbouk
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Sam 23 Aoû - 1:02 | |
| hum intérréssant ça j'irais voir ça pour les wisp c'est vrai que c'est relou de se tromper de personne quand on parles ^^ merci soso | |
|
| |
barbouk
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Sam 23 Aoû - 8:32 | |
| hum...j'ai télécharger ses deux add-on la grande question maintenant c'est ....comment on installe ses machins Oo moi troll moi nul informatique moi pas comprendre vous aidez moi... | |
|
| |
zømbuni
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Sam 23 Aoû - 11:21 | |
| Moi troll aussi mais moi avoir reussi donc toi pas avoir probleme Toi dezipper sur le bureau puis tu ouvre ton dossier wow (par default /C /programme file /wow) la tu ouvre le dossier interface puis dossier addons et la tu copie colle tout ce que tu a dezippé et tu le mets dedans | |
|
| |
barbouk
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Sam 23 Aoû - 13:29 | |
| j'ai dezipper : ok ouvert programme/wow/interface: ok dossier add-on:?? pas ok dossier introuvable j'ai quand meme fais un copier coller dedasn je vais voir se que sa donne | |
|
| |
barbouk
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Sam 23 Aoû - 13:49 | |
| voia j'ai réussit a me connecter et les add-on ne sont pas là donc je sais pas treop quoi faire | |
|
| |
tartiflayte
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Dim 7 Sep - 17:25 | |
| Bon je sais pas si tu as réglé ton problème depuis, mais bon... Dans interface normalement tu as déjà un dossier AddOns avec des fichiers de wow dedans. Ce que tu as téléchargé tu copie-colle dans le répertoire AddOns avec ceux qui y sont déja. Et normalement ça doit fonctionner =/ Lien vers x perl que j'avais DlPS: regardes bien dans ton répertoire wow, moi j'ai 2 dossier Interface donc peux être qu'il en est de même pour toi et que l'un des 2 n'a pas le dossier AddOns. | |
|
| |
bilel
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Mar 9 Sep - 19:28 | |
| lol les addons c'est très utile moi j'utilise x-pearl c'est pour heal ça facilite | |
|
| |
Hilladan
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Mar 9 Sep - 20:02 | |
| Oui ça a l'air pas mal tous ces add-ons mais mon probleme c'est que je joue pas toujours sur le meme ordi. Meme sur plein d'ordis. | |
|
| |
tartiflayte
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Mar 9 Sep - 22:35 | |
| En effet c'est pas pratique...mais au pire pour la place que ça prend tu peux quand même l'install sur ton pc, ça te coute rien et c'est super rapide^^ | |
|
| |
Hilladan
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Mar 9 Sep - 22:49 | |
| ouais super va y avoir une invasion d'add-ons sur les ordis de tous mes amis et puis toute ma famille aussi et puis au lycée aussi et puis chez moi aussi un peu. | |
|
| |
tartiflayte
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Mar 9 Sep - 23:12 | |
| Bah a parement tout ces pc on déjà subit une invasion de WoW, c'est pas une invasion d'AddOns qui vont leurs faire peur | |
|
| |
Hilladan
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Mer 10 Sep - 7:37 | |
| lol ouais c'est vrai ^^
c'est qu'il a de la repartie lui... | |
|
| |
Jørjõr
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Jeu 11 Sep - 0:30 | |
| quelqu'un pourrait me mettre un lien pour DL le kikimeter ?^^ | |
|
| |
Guile
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Mar 23 Sep - 17:17 | |
| Moi j'utilise "QuestHelper" pour aider dans les quêtes, (y a une flèche qui indique la direction dans laquelle aller), qui est plutôt pas mal. j'utilisais un add-on pour mon rogue, mais il est périmé et ne fonctionne plus !! | |
|
| |
Ønorious
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Sam 27 Sep - 20:50 | |
| KiKiMeTeRVoila ^^ Ensuite j'ai télécharger un addon il y a peu qui donne les taux de loot des mobs (il faut les fouiller) c'est assez sympa, et ce sera utile pour farm quand il aura servi a fouillé plein de fois :p : MoBiNFoAprès pour l'interface j'utilise X Perl qui a déjà été link, par contre j'aimerais un addon permettant de mettre plus de raccourci clavier pour les sorts ( 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ) = c'est nul pour le skill :/) | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Dim 28 Sep - 1:03 | |
| Pas besoin d'un addon pour ça échap->interface->barre d'action-> activé les barre gauche /droite | |
|
| |
Hilladan
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Dim 28 Sep - 14:41 | |
| Ouep tu peu rajouter 4 barres de 12 emplacements, et puis tu peux y mettre des raccourcis dans le menu d'options. C'est pratique mais maintenant j'ai plus assez de touches sur mon clavier pour tous mes raccourcis... | |
|
| |
Ønorious
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Dim 28 Sep - 16:52 | |
| Oui mais il n'y a pas de raccourci clavier pour ces barre et j'aime pas jouer a la souris, c'est une perte de temps :/ | |
|
| |
Spark
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Dim 28 Sep - 20:27 | |
| Moi je dis pour les fufu un addon intéressant si les phrases ''pas assez d'energie'' ou encore ''vous etes trop loin'' vous enerve Utilisez Error Monster cela enleve les phrases mais vous entendez toujours la personne et pour l'enlever allez dans son. Voila pour les fufu et prenez aussi RogueFocus ou energywatch | |
|
| |
Enami
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Jeu 23 Oct - 0:17 | |
| Pour les add : J'utilise : -Trinity (pratique pour gérer tes barres et raccourcis) -X-perl (indémodable =D) -Damagemeters (<3 kikimeter) -Enchantrix (chut, faut pas le dire ... interdit sur AvA ><) -Atlasloot (pour loot boss, taux de drop ... etc. savoir si ça vaut le coup ou pas de te taper 3h de farmage d'une instance ou pas =) ) -Flototembar (pour chamy, les toto prennent pas de place dans les barres, Dieu sait que c'est envahissant ces totems de merde ><) -Et l'indispencable carto =D -Un autre qui calcule le prix le plus conccurenciel pour tes ventes à l'hdv ou pour tes achats ... me rapelle plus du noms =D ce qui donne à peu prêt ça : Noté le CM sur Apo (interdit en arène soit dit en passan =D), Faut qu'j'pense à le poster ava, Need ban des kikoo =D | |
|
| |
Obinix
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon Jeu 30 Oct - 22:24 | |
| j'ai fais tout bien de comment vous avez dit pour les addons et sa marche pas sur mon ordi Vous pouvez me dire comment faire Au fait moi troll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon | |
| |
|
| |
| barbouk le seul joueur de AVA sans addon | |
|