Desolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desolation

Guilde Desolation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 barbouk le seul joueur de AVA sans addon

Aller en bas 
+9
Ønorious
Guile
Hilladan
bilel
tartiflayte
zømbuni
Bio
Jørjõr
barbouk
13 participants
AuteurMessage
barbouk

barbouk


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:44

salut j'aimerais que vous me fassiez partager vos addons utile et autoriser par ava parce que je n'en ai aucun et c'est plus pratique d'en possédé je pense seulement j'ai connais rien...
pourrais-je avoir des idée ou mieux des lien pour en télécharger des bien?

exemple j'ai entendu parler d'un add qui fais qu'on voit la personne cibler par le mob ou le boss cibler par le raid (utile pour un tank en cas de perte d'aggro)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jørjõr

Jørjõr


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:41

Moi aussi je joue sans aucun add-on Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bio




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:47

WIm est tre pratique addon pour les wisp sa ouvre des petite fenetre a la msn tres simpas sinon Xperl addon interface c pas mal aussi sa donne enormement d'infos sur se qui se passe sur toi et autour si tu te fait aggro quel sort lance ladversaire etc etc se sont les deux seul que j'utilise pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbouk

barbouk


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:02

hum intérréssant ça j'irais voir ça pour les wisp c'est vrai que c'est relou de se tromper de personne quand on parles ^^
merci soso
Revenir en haut Aller en bas
barbouk

barbouk


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:32

hum...j'ai télécharger ses deux add-on la grande question maintenant c'est ....comment on installe ses machins Oo
moi troll
moi nul informatique
moi pas comprendre
vous aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
zømbuni

zømbuni


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:21

Moi troll aussi mais moi avoir reussi donc toi pas avoir probleme
Toi dezipper sur le bureau
puis tu ouvre ton dossier wow (par default /C /programme file /wow)
la tu ouvre le dossier interface
puis dossier addons
et la tu copie colle tout ce que tu a dezippé et tu le mets dedans
Revenir en haut Aller en bas
barbouk

barbouk


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:29

j'ai dezipper : ok
ouvert programme/wow/interface: ok
dossier add-on:?? pas ok dossier introuvable
j'ai quand meme fais un copier coller dedasn je vais voir se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
barbouk

barbouk


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:49

voia j'ai réussit a me connecter et les add-on ne sont pas là Sad

donc je sais pas treop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
tartiflayte

tartiflayte


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:25

Bon je sais pas si tu as réglé ton problème depuis, mais bon...
Dans interface normalement tu as déjà un dossier AddOns avec des fichiers de wow dedans. Ce que tu as téléchargé tu copie-colle dans le répertoire AddOns avec ceux qui y sont déja.

Et normalement ça doit fonctionner =/

Lien vers x perl que j'avais Dl

PS: regardes bien dans ton répertoire wow, moi j'ai 2 dossier Interface donc peux être qu'il en est de même pour toi et que l'un des 2 n'a pas le dossier AddOns.
Revenir en haut Aller en bas
bilel

bilel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:28

lol les addons c'est très utile moi j'utilise x-pearl c'est pour heal ça facilite
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:02

Oui ça a l'air pas mal tous ces add-ons mais mon probleme c'est que je joue pas toujours sur le meme ordi. Meme sur plein d'ordis.
Revenir en haut Aller en bas
tartiflayte

tartiflayte


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:35

En effet c'est pas pratique...mais au pire pour la place que ça prend tu peux quand même l'install sur ton pc, ça te coute rien et c'est super rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:49

ouais super va y avoir une invasion d'add-ons sur les ordis de tous mes amis et puis toute ma famille aussi et puis au lycée aussi et puis chez moi aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
tartiflayte

tartiflayte


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:12

Bah a parement tout ces pc on déjà subit une invasion de WoW, c'est pas une invasion d'AddOns qui vont leurs faire peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:37

lol ouais c'est vrai ^^

c'est qu'il a de la repartie lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jørjõr

Jørjõr


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:30

quelqu'un pourrait me mettre un lien pour DL le kikimeter ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:17

Moi j'utilise "QuestHelper" pour aider dans les quêtes, (y a une flèche qui indique la direction dans laquelle aller), qui est plutôt pas mal.
j'utilisais un add-on pour mon rogue, mais il est périmé et ne fonctionne plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Ønorious




Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:50

KiKiMeTeR

Voila ^^

Ensuite j'ai télécharger un addon il y a peu qui donne les taux de loot des mobs (il faut les fouiller) c'est assez sympa, et ce sera utile pour farm quand il aura servi a fouillé plein de fois :p : MoBiNFo

Après pour l'interface j'utilise X Perl qui a déjà été link, par contre j'aimerais un addon permettant de mettre plus de raccourci clavier pour les sorts ( 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ) = c'est nul pour le skill :/)
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:03

Pas besoin d'un addon pour ça Laughing

échap->interface->barre d'action-> activé les barre gauche /droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:41

Ouep tu peu rajouter 4 barres de 12 emplacements, et puis tu peux y mettre des raccourcis dans le menu d'options.
C'est pratique mais maintenant j'ai plus assez de touches sur mon clavier pour tous mes raccourcis...
Revenir en haut Aller en bas
Ønorious




Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:52

Oui mais il n'y a pas de raccourci clavier pour ces barre et j'aime pas jouer a la souris, c'est une perte de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Spark




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:27

Moi je dis pour les fufu un addon intéressant si les phrases ''pas assez d'energie'' ou encore ''vous etes trop loin'' vous enerve
Utilisez Error Monster cela enleve les phrases mais vous entendez toujours la personne et pour l'enlever allez dans son.
Voila pour les fufu et prenez aussi RogueFocus ou energywatch
Revenir en haut Aller en bas
Enami

Enami


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:17

Pour les add :

J'utilise : -Trinity (pratique pour gérer tes barres et raccourcis)
-X-perl (indémodable =D)
-Damagemeters (<3 kikimeter)
-Enchantrix (chut, faut pas le dire ... interdit sur AvA ><)
-Atlasloot (pour loot boss, taux de drop ... etc. savoir si ça vaut le coup ou pas de te taper 3h de farmage d'une instance ou pas =) )
-Flototembar (pour chamy, les toto prennent pas de place dans les barres, Dieu sait que c'est envahissant ces totems de merde ><)
-Et l'indispencable carto =D
-Un autre qui calcule le prix le plus conccurenciel pour tes ventes à l'hdv ou pour tes achats ... me rapelle plus du noms =D


ce qui donne à peu prêt ça :

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Wowscr10


Noté le CM sur Apo (interdit en arène soit dit en passan =D),
Faut qu'j'pense à le poster ava,
Need ban des kikoo =D
Revenir en haut Aller en bas
Obinix

Obinix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:24

j'ai fais tout bien de comment vous avez dit pour les addons et sa marche pas sur mon ordi Crying or Very sad

Vous pouvez me dire comment faire Sad


Au fait moi troll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barbouk le seul joueur de AVA sans addon Empty
MessageSujet: Re: barbouk le seul joueur de AVA sans addon   barbouk le seul joueur de AVA sans addon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barbouk le seul joueur de AVA sans addon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barbouk le CHEF :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desolation :: Forum Public :: Telechargement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser