Desolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desolation

Guilde Desolation

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation Jørjõr

2 participants
AuteurMessage
Jørjõr

Jørjõr

Présentation Jørjõr Empty
MessageSujet: Présentation Jørjõr   Présentation Jørjõr Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:26

Alors IG, j'ai pas mal de pseudos mais mes 2 principaux persos sont Jørjõr et Argøs. J'aime bien le PvE et le PvP.

Cela ne fait pas très longtemps que j'ai rejoins cette guilde. Tartiflayte et moi étions dans la même mais nous avons décidé d'en changer à cause d'un manque d'activités. J'ai MP Kyumi après une annonce à Shattrah et nous avons été recrutés.

Après IRL, j'ai 18ans j'habitde en Indre et Loire et je vais commencer une école d'ingénieur en informatique (5ans...). Je ne fais rien ou presque sans écouter de musique (une sorte de drogue légale^^), j'écoute un peu de tout mais principalement de la musique pop/rock (U2, Radiohead, Coldplay, Muse...).

Voilà A+ IG^^
Revenir en haut Aller en bas
barbouk

barbouk

Présentation Jørjõr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jørjõr   Présentation Jørjõr Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:23

belle presentation jorjor Smile
mais c'est dommage qu'on voit plus trop tarty en se moment
enfin en esperant que tu reste longtemps parmis nous
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jørjõr
Page 1 sur 1