Enami
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Un post pour pouvoir enfin se sentir supérieur à ces putins de classes cheatés qui commencent à me les péter, j'suis pas en plaque pour rien bordel, 17k d'armure et il me fait des cc à 900k T_T Jeu 6 Nov - 2:06 | |
| Le titre dit tout non ?!
SPEEEEE BETES EN CARTOOOOOOONNNN, ET CES PUTINS DE H² QUI COMPRENNENT PAS QU"IL FAUT FOCUS CE PUTIN DE PET >.< | |
|
Hilladan
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Un post pour pouvoir enfin se sentir supérieur à ces putins de classes cheatés qui commencent à me les péter, j'suis pas en plaque pour rien bordel, 17k d'armure et il me fait des cc à 900k T_T Jeu 6 Nov - 22:10 | |
| | |
|
Setsuyo
| Sujet: Re: Un post pour pouvoir enfin se sentir supérieur à ces putins de classes cheatés qui commencent à me les péter, j'suis pas en plaque pour rien bordel, 17k d'armure et il me fait des cc à 900k T_T Ven 7 Nov - 8:26 | |
| ROAR!!! jme suis respé survie et préci car jveux faire vivre le rêve du pve dans cette guilde =D tous en coeur: ON VEUX DU PVE ET SETA EST LA POUR NS!!! XD | |
|
Hilladan
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Un post pour pouvoir enfin se sentir supérieur à ces putins de classes cheatés qui commencent à me les péter, j'suis pas en plaque pour rien bordel, 17k d'armure et il me fait des cc à 900k T_T Lun 10 Nov - 5:16 | |
| On veut du PVE et stn gn gn...n ...gn ... gna pour nous !!
(quel entrain) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un post pour pouvoir enfin se sentir supérieur à ces putins de classes cheatés qui commencent à me les péter, j'suis pas en plaque pour rien bordel, 17k d'armure et il me fait des cc à 900k T_T | |
| |
|