Desolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desolation

Guilde Desolation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un post pour pouvoir enfin se sentir supérieur à ces putins de classes cheatés qui commencent à me les péter, j'suis pas en plaque pour rien bordel, 17k d'armure et il me fait des cc à 900k T_T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enami

Enami


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2008

Un post pour pouvoir enfin se sentir supérieur à ces putins de classes cheatés qui commencent à me les péter, j'suis pas en plaque pour rien bordel, 17k d'armure et il me fait des cc à 900k T_T Empty
MessageSujet: Un post pour pouvoir enfin se sentir supérieur à ces putins de classes cheatés qui commencent à me les péter, j'suis pas en plaque pour rien bordel, 17k d'armure et il me fait des cc à 900k T_T   Un post pour pouvoir enfin se sentir supérieur à ces putins de classes cheatés qui commencent à me les péter, j'suis pas en plaque pour rien bordel, 17k d'armure et il me fait des cc à 900k T_T Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:06

Le titre dit tout non ?!


SPEEEEE BETES EN CARTOOOOOOONNNN,
ET CES PUTINS DE H² QUI COMPRENNENT PAS QU"IL FAUT FOCUS CE PUTIN DE PET >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

Un post pour pouvoir enfin se sentir supérieur à ces putins de classes cheatés qui commencent à me les péter, j'suis pas en plaque pour rien bordel, 17k d'armure et il me fait des cc à 900k T_T Empty
MessageSujet: Re: Un post pour pouvoir enfin se sentir supérieur à ces putins de classes cheatés qui commencent à me les péter, j'suis pas en plaque pour rien bordel, 17k d'armure et il me fait des cc à 900k T_T   Un post pour pouvoir enfin se sentir supérieur à ces putins de classes cheatés qui commencent à me les péter, j'suis pas en plaque pour rien bordel, 17k d'armure et il me fait des cc à 900k T_T Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:10

Moui...

Vive le PVE
Revenir en haut Aller en bas
Setsuyo

Setsuyo


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2008

Un post pour pouvoir enfin se sentir supérieur à ces putins de classes cheatés qui commencent à me les péter, j'suis pas en plaque pour rien bordel, 17k d'armure et il me fait des cc à 900k T_T Empty
MessageSujet: Re: Un post pour pouvoir enfin se sentir supérieur à ces putins de classes cheatés qui commencent à me les péter, j'suis pas en plaque pour rien bordel, 17k d'armure et il me fait des cc à 900k T_T   Un post pour pouvoir enfin se sentir supérieur à ces putins de classes cheatés qui commencent à me les péter, j'suis pas en plaque pour rien bordel, 17k d'armure et il me fait des cc à 900k T_T Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:26

ROAR!!! jme suis respé survie et préci car jveux faire vivre le rêve du pve dans cette guilde =D tous en coeur: ON VEUX DU PVE ET SETA EST LA POUR NS!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

Un post pour pouvoir enfin se sentir supérieur à ces putins de classes cheatés qui commencent à me les péter, j'suis pas en plaque pour rien bordel, 17k d'armure et il me fait des cc à 900k T_T Empty
MessageSujet: Re: Un post pour pouvoir enfin se sentir supérieur à ces putins de classes cheatés qui commencent à me les péter, j'suis pas en plaque pour rien bordel, 17k d'armure et il me fait des cc à 900k T_T   Un post pour pouvoir enfin se sentir supérieur à ces putins de classes cheatés qui commencent à me les péter, j'suis pas en plaque pour rien bordel, 17k d'armure et il me fait des cc à 900k T_T Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:16

On veut du PVE et stn gn gn...n ...gn ... gna pour nous !!

(quel entrain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un post pour pouvoir enfin se sentir supérieur à ces putins de classes cheatés qui commencent à me les péter, j'suis pas en plaque pour rien bordel, 17k d'armure et il me fait des cc à 900k T_T Empty
MessageSujet: Re: Un post pour pouvoir enfin se sentir supérieur à ces putins de classes cheatés qui commencent à me les péter, j'suis pas en plaque pour rien bordel, 17k d'armure et il me fait des cc à 900k T_T   Un post pour pouvoir enfin se sentir supérieur à ces putins de classes cheatés qui commencent à me les péter, j'suis pas en plaque pour rien bordel, 17k d'armure et il me fait des cc à 900k T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post pour pouvoir enfin se sentir supérieur à ces putins de classes cheatés qui commencent à me les péter, j'suis pas en plaque pour rien bordel, 17k d'armure et il me fait des cc à 900k T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui aime le rap
» demande d'acces pour moi [legoret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desolation :: Forum Public :: Le Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser