| Vous l'attendiez tous la voici la voilà ma présentation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laure
| Sujet: Vous l'attendiez tous la voici la voilà ma présentation. Dim 2 Nov - 21:08 | |
| IG :Je suis Laure voleuse lvl 70 , mais je suis aussi Adew démoniste lvl 70 et Arcticsia palouf lvl 70. ALaure ( la bonne blague T_T ) Toujours IG je suis mariée avec le magnifique , l'unique , l'incroyable Shako . Je me balade dans les environs d'Orgrimmar déguisée en mère noël avec en général une bière à la main . Je ne suis pas vraiment douée mais tout le monde m'aime en même temps je vous comprend personne ne me résiste IRL : Je suis Laure encore une fois . Je passe mes journées à jouer comme vous tous =p au lieu de travailler ( ne faites pas comme moi travailler à fond ) Je crois que c'est tout , c'est vous avez des questions je n'y répondrais pas parce que j'ai pas le temps Non j'rigole .
Dernière édition par Laure le Dim 2 Nov - 21:30, édité 2 fois | |
|
| |
barbouk
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous la voici la voilà ma présentation. Dim 2 Nov - 21:11 | |
| enfin te voici ^^ ben bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous la voici la voilà ma présentation. Dim 2 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
Crunchips
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous la voici la voilà ma présentation. Dim 2 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
Hilladan
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous la voici la voilà ma présentation. Dim 2 Nov - 22:57 | |
| - Laure a écrit:
- ALaure ( la bonne blague T_T )
^^ c'est marrant comme blague je trouve J'avais pas capté tout de suite (sans doute lié à la parenthèse qui isole le "alors") donc on peut dire que c'est une blague subtile. Tu monte dans mon estime ^^. Heureusement que je t'ai dit comment afficher la signature parce que la tienne est magnifique =) Et encore bienvenue dans notre forum Je joue plus avec Adew qu'avec les autres donc je vais dire : Bonne continuation dans ta "no-"life Adew. | |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous la voici la voilà ma présentation. Lun 3 Nov - 22:07 | |
| Je sais Crunchips que tu attendais ça avec impatience =p
Hilladan , j'avoue que ma blague étais géniale =D mais dis moi ta couleur de cheveaux serait-elle blonde , pour le temps de compréhension ? =] | |
|
| |
zømbuni
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous la voici la voilà ma présentation. Lun 3 Nov - 22:13 | |
| Non il est pas blond il est juste stupide au naturel
Sinon Enfin spa trop tot depusi le temps qu'on t'attendait | |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous la voici la voilà ma présentation. Lun 3 Nov - 23:06 | |
| Omg vous dites tous la même chose xD
" C'est pas trop tôt" xD | |
|
| |
Hilladan
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous la voici la voilà ma présentation. Mar 4 Nov - 16:25 | |
| Hilladan ? Blond ? ==> <== | |
|
| |
Akhaïtor
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous la voici la voilà ma présentation. Mar 4 Nov - 22:59 | |
| Hilladan peut-être pas, mais IRL.... | |
|
| |
Hilladan
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous la voici la voilà ma présentation. Mer 5 Nov - 1:07 | |
| Je suis desolé, je n'ai pas de vie réelle... | |
|
| |
Enami
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous la voici la voilà ma présentation. Mer 5 Nov - 17:43 | |
| Laure <3 =D Adew <3 =D
Enfin une présentation ... S'moi ou on l'a déjà dit ça ? Oo
Enfin voilà quoi ...
Bienvenue xD | |
|
| |
Akhaïtor
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous la voici la voilà ma présentation. Mer 5 Nov - 17:44 | |
| Ah si pour toi IRL est devenu sans signification je suis d'accord...mais après te plains pas si on te traite de nolife^^ | |
|
| |
Hilladan
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous la voici la voilà ma présentation. Mer 5 Nov - 18:08 | |
| (psst on est dans la présentation de Laure, donc faut parler de Laure) =) | |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous la voici la voilà ma présentation. Mer 5 Nov - 21:43 | |
| Oui , on parle de moi je suis tellement intéréssante , tellement de chose à dire sur moi =) | |
|
| |
Hilladan
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous la voici la voilà ma présentation. Mer 5 Nov - 22:11 | |
| Oui tu es très intéressante. Très intéressante... (moui j'aime bien faire des phrase ambigües... très ambigües...)
Parlons de ta signature, je la trouve magnifique. | |
|
| |
Enami
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous la voici la voilà ma présentation. Jeu 6 Nov - 1:59 | |
| Qui a dit "need une photo" ? Oo | |
|
| |
Hilladan
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous la voici la voilà ma présentation. Jeu 6 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
Enami
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous la voici la voilà ma présentation. Jeu 6 Nov - 22:37 | |
| C'était une façon détournée de dire ...
NEED UNE PHOTO DE TOI LAURE =D | |
|
| |
Hilladan
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous la voici la voilà ma présentation. Jeu 6 Nov - 22:44 | |
| M'en doutais ^^
Faut rafraichir le coin photomaton
A oui Kirhin a une photo d'isándil mais il faut juste qu'il se bouge pour la mettre Elle vaut le coup mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous l'attendiez tous la voici la voilà ma présentation. | |
| |
|
| |
| Vous l'attendiez tous la voici la voilà ma présentation. | |
|