Desolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desolation

Guilde Desolation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acces a la partie prive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bio




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2008

Acces a la partie prive Empty
MessageSujet: Acces a la partie prive   Acces a la partie prive Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:54

Pour acceder a la partie prive du forum rien de bien dur une petite phrase ecrit rapidement "je souhaite avoir acces...." mettez se que vous voulez je vous ajouterez vos droit quand je passere sur le forum.

Un topic par demande s'il vous plait je veut pas avoir a galere au travers d'un topic flood a mort merci de votre comprehension

Cordialement Bio Smile
Revenir en haut Aller en bas
clo11

clo11


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2008

Acces a la partie prive Empty
MessageSujet: Re: Acces a la partie prive   Acces a la partie prive Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:20

slt je souhaite avoir l'accès privé plz:)
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

Acces a la partie prive Empty
MessageSujet: Re: Acces a la partie prive   Acces a la partie prive Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:01

Pour ceux qui n'ont pas compris Bio demande à ceux qui veulent l'accès de créer un nouveau topic.
D'ailleurs faudrais fermer les post-it dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Bio




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2008

Acces a la partie prive Empty
MessageSujet: Re: Acces a la partie prive   Acces a la partie prive Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:07

C'est ce que j'allais faire mais sa me Desole ( Very Happy ) de ferme tout les post it que je creer juste parsque certain ne LISE PAS ce que l'on demende Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acces a la partie prive Empty
MessageSujet: Re: Acces a la partie prive   Acces a la partie prive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces a la partie prive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Requete Torche :D] Acces a la partie prive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desolation :: Le Commencement :: Demande D'acces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser