Desolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desolation

Guilde Desolation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trail le spartiate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trail

Trail


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2008

Trail le spartiate Empty
MessageSujet: Trail le spartiate   Trail le spartiate Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:09

ouai bonjour ...je me présente TRAIL Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je suis un palouf spe commando furtif sur HV .....mon but dans le jeu Rolling Eyes cé de kill le plus de A2 possible .

a oui et de me marrer a eclater les ba level qui en chi à xp ....... Twisted Evil

bon je croi que jé fai le tour ......bon jeu a tous et merci d'avoir lu....

Trail

PS : NE TOUCHEZ PAS A MON ALCOOL DANS LE COFFRE DE GUILDE ( de toute façon je verai qui me la pris grace a l'historique)^^


MDR Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trail

Trail


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2008

Trail le spartiate Empty
MessageSujet: Re: Trail le spartiate   Trail le spartiate Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:00

je vois que tous le monde ce presente dans la vrai vie alor je vais faire pareille......

méme si je suis plus dans déso .....

alor voila jé 17ans et jhabite pré de beziers ......si je mappelle "trail "cé parce que cé le nom du sport que je pratique ( course a pied en zone naturel sur tré longue distance (pour moi cé de 10 à 25 km )

ds la vrai vie je suis assez speciale et marginaux ....dailleur jé fé péter un boulon a hose a MOULTE REPRISE.....mdrrr

sinon je conné hose ( deja dit mé men fou )et hirchik ...jé été a linternat 3 ans avec eux ....irl mon speudo cé guy ( parce guy........tarman )

et aussi ......ds déso jé un rerool cé isios ....cé un brave chasseur qui aime le bon jus de melon et la pasteque ...

bon allez jcrois que jé tous dit alor plus....

ps : je sais que y en a qui en ont rien a foutre mais jleur demande pa d'lire .....alor VIVE LE TRAIL et VIVE GUY et c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

Trail le spartiate Empty
MessageSujet: Re: Trail le spartiate   Trail le spartiate Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:53

Oh un membre qui ne fait plus partie de la guilde mais qui continue a hanter le forum ! Vite appelons SOS fantôme pour éradiquer le mal qui rôde dans ces lieux ! Si ils sont pas dispo un bon palouf spé sacré peu faire l'affaire.

Si cela peut calmer l'esprit je vais mettre tout plein d'alcool dans le coffre de guilde...
niark niark

Si cela n'est pas indiscret puis-je te demander par quel procédé tu t'y est pris pour te faire viré/expulsé/éjecté/banni/exilé/rejeté (barrez les mentions inutiles) de notre chere guilde adorée ? a moins que tu ne soit parti de ton plein grès car ce groupement de personne dans un but commun et non lucratif était trop parfaitement parfait pour ta personne ? (oh oui ce que c'est bon d'être chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Trail

Trail


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2008

Trail le spartiate Empty
MessageSujet: Re: Trail le spartiate   Trail le spartiate Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:47

mdrrrr .....

bon en fait me suis fait ban par barbouk .....

mé bon mdrrr javoue que je lé poussé un ptit peu.. :

mé bon........jé encore un rerool dans la guilde alor cé comme si jété encore dans déso ......et au moin je pe piller le coffre de "jet set" pirat pirat pirat pirat pirat pirat

mdrrrrr...cé ca le business in wow lol!


alllez GOOD GAME A TOUSSSS farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail le spartiate Empty
MessageSujet: Re: Trail le spartiate   Trail le spartiate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail le spartiate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desolation :: Le Commencement :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser