Desolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desolation

Guilde Desolation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Démonias

Aller en bas 
+5
Guile
barbouk
Crunchips
NinJoU
Demonias
9 participants
AuteurMessage
Demonias

Demonias


Nombre de messages : 13
Localisation : Trou du cul du monde il parait
Date d'inscription : 23/09/2008

Présentation Démonias Empty
MessageSujet: Présentation Démonias   Présentation Démonias Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:45

Bonjour, je m'appelle Démonias, je bois et fume depuis l'age de 5 anss

(Assemblée) Bonjour Démonias


Bon sans déconner, jme présente, Démonias, Voleur 70, pas tout full épik ^^

Sinon j'ai un Draenei Mage lvl 49 (Blackhell) et un Chamy Draenei lvl 26 (Heavenn)

A part ça, IRL, j'mapelle Kévin, j'ai 15 ans, je suppose que je suis le plus jeune de la guilde ^^
Bon bah voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NinJoU




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation Démonias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Démonias   Présentation Démonias Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:49

enchanté kevyn
moi c'est camille ^^

bienvenue sur le fofo !

ps: va voir la photo e cocow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crunchips

Crunchips


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation Démonias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Démonias   Présentation Démonias Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:22

Un Keviiiiiiiiiiiiiiiiinnnn xD
Revenir en haut Aller en bas
barbouk

barbouk


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation Démonias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Démonias   Présentation Démonias Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:16

bienvenue parmis nous (oui on la déjà dis ) ben merci d'être venu sur notre forum (je dis notre parce que c'est le tiens aussi ^^)
bonne route dans notre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation Démonias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Démonias   Présentation Démonias Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation Démonias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Démonias   Présentation Démonias Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:26

Bienvenue parmi nous Démonias.
Tu sais il est fort probable que tu soit le plus jeune de la guilde, bien qu'il faudrait vérifier, et pourtant nous ne sommes pas tous croulants sous les âges. Prends mon cas pour exemple : je n'ai qu'une année de plus que toi, mais ça n'empêche pas que c'est toi le plus jeune ! Haha !! bas level de la life !!! (ne vois aucune cruauté où perfidie dans mes propos, c'est parfaitement et impersonnellement non tourné contre toi, mon ami, mais bon ça fait du bien de dire de la merde des fois.)

Tu as eu le droit à un de mes messages étrangement décalée et sinusoïdal (yes j'ai réussi a le placer) et ceci peu s'expliquer en partie que j'ai compté sur ma binouse pour raviver mon esprit endormi et que ça à l'air de marcher moyen. L'autre explication c'est que je suis un débile de première classe utilisant son vocabulaire débridé pour former des phrases n'ayant pour but que d'estourbir un peu plus vos esprit embourbés.
Bon c'est pas trop compliqué comme phrase mais faut tenir compte des circonstances.

En tout cas bienvenue dans la guilde et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
NinJoU




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation Démonias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Démonias   Présentation Démonias Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:41

tu sais hiladan ?
tu aurais pu t'en tenir au bienvenue dans la guilde et bon jeu.
cela aurait été parfait
mnt va falloir que je trouve un quart d'heure de libre pour lire ton charabia
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2008

Présentation Démonias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Démonias   Présentation Démonias Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:17

Crunchips a écrit:
Un Keviiiiiiiiiiiiiiiiinnnn xD

Pas de mal sur les Kévin,ou je te bouffe Very Happy

Bienvenue à toi compatriote voleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation Démonias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Démonias   Présentation Démonias Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:36

Mais non Ninjou, tu n'as pas saisi le but de mon intervention. Un bienvenue bon jeu est classique et je lutte contre le classique. Mon objectif étant de me distinguer de la masse uniforme des memebres "classiques", écrire des phrases à rallonge qui vous font perdre du temps est une excellente solution, et je pense que c'est aussi pour satisfaire mon désir de création que j'écris tout ce fouilli de mots, par un souci de vous faire trimer à lire tout ça. C'est juste pour le fun que je raconte tout ça. En fait je suis normal. Nan je dec ^^
Revenir en haut Aller en bas
tartiflayte

tartiflayte


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation Démonias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Démonias   Présentation Démonias Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:46

*Hilladan has been kicked by all*
Revenir en haut Aller en bas
Isándil

Isándil


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Présentation Démonias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Démonias   Présentation Démonias Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:54

Citation :
A part ça, IRL, j'mapelle Kévin, j'ai 15 ans

OMG! C'est l'invasion! Shocked
Le prenez pas mal surtout^^

Citation :
*Hilladan has been kicked by all*
+1 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation Démonias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Démonias   Présentation Démonias Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:19

Le contenu de ce message a été censuré pour des raisons de respect des lecteurs, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Demonias

Demonias


Nombre de messages : 13
Localisation : Trou du cul du monde il parait
Date d'inscription : 23/09/2008

Présentation Démonias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Démonias   Présentation Démonias Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:00

bon j'ai eu un peut 2 de tens a répondre, les fofo et moi ça fait 2
merci a tous pour cette bienvenue générale, hillidan, tu me dois une boite d'aspirine !

merci encore a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation Démonias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Démonias   Présentation Démonias Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:39

Demonias a écrit:
hillidan, tu me dois une boite d'aspirine !

HillAdan parbleu !
et puis ne t'inquiete pas j'ai pris un abonnement a la pharmacie, je ne sais pas pourquoi on m'en demande toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Démonias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Démonias   Présentation Démonias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Démonias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desolation :: Le Commencement :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser