Desolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desolation

Guilde Desolation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Molyne

Aller en bas 
+2
barbouk
Molyne
6 participants
AuteurMessage
Molyne




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation de Molyne Empty
MessageSujet: Présentation de Molyne   Présentation de Molyne Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:53

salut !
vous me connaissez sous le pseudo : Molyne. une tauren guerrière. je suis nouvelle dans cette guilde mais y a pas a dire, elle vraiement très sympa, bonne ambiance, entraide, y a du monde... bref tout pour être une bonne guilde. Smile

Sinon mon prénom est Moréna, j'ai 29 ans (et oui pas toute jeune comparer à certains, mais bon ça me rassure tout le monde passe par là un jour lol! ), mon mari est aussi dans la guilde sous les pseudo : Guile et breackyaneck. et nous avons une petite fille qui s'appelle Charlyne et qui est toute notre vie, mais bientot on va devoir partager son amour avec soit son petit frère ou sa petite soeur. (même si au fond de moi je pense qu'elle restera la chouchoute vu dans les circonstances dans lesquelles est arrivée dans son monde) Sad...bref

bon je m'étale un peu, mais bon au moins vous en serez un peu plus ! ah et oui, hormis jouer a wow (qui me prend déjà beaucoup de temps, je suis en 1er fan de bagnoles et de bécannes (à ce propos vivement le salon de l'auto) et pour finir je termine mon ecole d'infirmière dans 2 mois.

dis dont je parle pas beaucoup IG mais la chui un peu piplette. alors comme vos yeux doivent fatiguer à force de me lire, je m'arrête la et on se voit IG. Razz

kelia
Revenir en haut Aller en bas
barbouk

barbouk


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de Molyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Molyne   Présentation de Molyne Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:15

alors pseudo IG:molyne
prenom IRL: Moréna
signature et titre du post: kélia

heu c'est 6h 15 du mat j'ai peut être loupé un truc Smile

merci de t'être inscrit et longue route a toi parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Molyne




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation de Molyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Molyne   Présentation de Molyne Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:35

euh oui exact car j'ai une démoniste du nom de kelia lvl 70 mais pas stuff du tout et je ne m'en sert pas... bref
mais kelia c'est mon pseudo pour tout c'est pour ça Smile

pas grave j'ai modifié !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tartiflayte

tartiflayte


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation de Molyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Molyne   Présentation de Molyne Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:38

Bienvenue à toi Molyne, ça nous fait plaisir que tu fasse partie de la Désolation!

Mais omg, j'me sens jeune d'un coup grâce à toi^^(j'dis pas que t'es vieille hein :p)
Tout plein de bonheur avec votre fille et bonne continuation dans la vie à vous 4(pour bientot peut etre?^^).

Et respé tank :p
Revenir en haut Aller en bas
Isándil

Isándil


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Présentation de Molyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Molyne   Présentation de Molyne Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:00

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le premier topic de présentation où je post avant Hilladan!! (hormis le mien bien sur...)

Trop fier de moi Cool

Bon a part ça bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akhaïtor

Akhaïtor


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Présentation de Molyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Molyne   Présentation de Molyne Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:15

ahh une fille qui joue tauren, sa fais plaisir jme sens moins seule d'un coup^^ comme quoi c possible, contrairement a ce que disent certaines personnes dont je ne citerai pas le nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isándil

Isándil


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Présentation de Molyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Molyne   Présentation de Molyne Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:41

Non non cite pas après tout le monde va savoir que c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation de Molyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Molyne   Présentation de Molyne Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:43

Oh je savais pas qu'on faisait la course.
Désolé Molyne j'ai lu plein de fois ta présentation mais a chaque fois je dois partir et j'ai pas le temps de poster ^^
Bienvenue parmi nous et bon jeu au sein de la guilde Ðésølätiøn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Molyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Molyne   Présentation de Molyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Molyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desolation :: Le Commencement :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser