Desolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desolation

Guilde Desolation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kiiiirhin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirhin

Kirhin


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Toulouse (fin pas très loin...)
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation de Kiiiirhin ! Empty
MessageSujet: Présentation de Kiiiirhin !   Présentation de Kiiiirhin ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:43

Ouh pinaize un endroit où qu'on se présente, c'est cool ça.
Bon bah comme on a ça à notre disposition jvais m'y mettre - de gré mais un peu de force quand même (Hilladan est super chiant parfois XD) -.
Donc moi c'est Kirhin (sisi c'est écrit juste à gauche), kiki pour les intimes (c'est surtout hihi qui m'appelle comme ça)... Mage Elfe de Sang preeeesque 70 (plus qu'une question de jour jpense ^^), enchanteur et couturier - truc à peu près normal pour un mage... -.
J'suis arriver depuis quelques semaines déjà, en même temps donc que Hilladan, mais c'est déjà expliqué dans son poste ^^...
Donc super guilde, super ambiance, c'est super donc ^^ (quelle grande phrase, j'suis drôlement inspiré...). Merci à Coltrane ^^.
Je suis dans le même lycée que l'autre boulet dont j'arrête pas de parler, et aussi Isándil (c'est un petit nouveau donc faut pas trop l'embeter ^^) - le á est super chiant à écrire lol... j'pense que la personne qui l'a inviter s'en ai rendu compte ^^ -, et mon pseudo (ou prénom, c'est comme on veut) IRl c'est Thomas... Voila, c'est à peu près tout ^^, j'ai pas autant de connerie à raconter que Hilladan...

Et aussi j'adore le nutella, the Offspring, les Red Hot, les Simpsons et les mangas (Bleach, Death Note, GTO...)...
(d'oh ça ressemble un peu à la presentation de quelqu'un d'autre...).

Fin voilà quoi... Longue vie à Ðésølätiøn (tout bien écrit) !


Dernière édition par Kirhin le Mer 8 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation de Kiiiirhin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiiiirhin !   Présentation de Kiiiirhin ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:15

Oh oui que j'aime entendre mon nom -car oui Hilladan EST mon nom, et le mot que l'on utilise pour me designer dans la vie reelle n'est autre qu'un vulgaire pseudonyme- resonner dans la bouche d'un autre (ou dans ma tête la plupart du temps) et de savoir que cela resprésente sa dévotion envers moi et sa reconnaisssance.
Alors je trouve que t'as un peu trop pompé sur ma géniallisime présentation de ouf mais ça passe parce que tu a mis Hihi dans ta présentation (huhu ce surnom me donne toujours envie de rire je n'en sais la raison). Mais que je ne t'y reprenne plus.

Et c'est pas la peine de frimer parce que t'es "presque" 70. Tu va pas en faire tout un plat non plus. C'est une étape certes mais ça ne reste qu'une étape.

Sur ce je vous quitte pour me recharger biologiquement en énergie et en (vite trouve un autre mot) ... en ... ... en (bon tanpis ça va passer inaperçu) ...en.








Je t'aime Kiki !!
Revenir en haut Aller en bas
barbouk

barbouk


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de Kiiiirhin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiiiirhin !   Présentation de Kiiiirhin ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:11

alors voila 6h 15 du mat donc je vais faire bref: " ravi de t'avoir parmis nous !!!"

voila bref simple et rapide (j'ai les yeux collé Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation de Kiiiirhin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiiiirhin !   Présentation de Kiiiirhin ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:50

J'admire ton sens de la brièveté Barbouk. si seulement je pouvais me controler et faire des messages aussi courts, ça serait vraiment génial et puis ça ferais un peu moins chié les autres, accessoirement.
Mais non je n'y arrive pas et vous aurez a me supporter aussi longtemps que je resterais dans cette guilde. mouahahahaha Cool

(Je vous en prie messieurs les modérateurs et autres supérieurs adorés, ne prenez pas de décision trop hâtive, je pense qu'il faudrais prendre le temps de reflechir a tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Isándil

Isándil


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Présentation de Kiiiirhin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiiiirhin !   Présentation de Kiiiirhin ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:36

Kirhin a écrit:
Je suis dans le même lycée que l'autre boulet dont j'arrête pas de parler, et aussi Isándil (c'est un petit nouveau donc faut pas trop l'embeter ^^) - le á est super chiant à écrire lol... j'pense que la personne qui l'a inviter s'en ai rendu compte ^^

T'inquiète, Barbouk à mis un quart d'heure avant de devoir deconnecter, puis Argøs a mis un autre quart d'heure, et après d'âpres recherches sur google, il a fini par réussir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kiiiirhin ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiiiirhin !   Présentation de Kiiiirhin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiiiirhin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desolation :: Le Commencement :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser