Desolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desolation

Guilde Desolation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Information sur l'avencement du site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chouted

Chouted


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Information sur l'avencement du site Empty
MessageSujet: Information sur l'avencement du site   Information sur l'avencement du site Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:56

Salut à tous, bon je vien de finir la page d'acceuille du site il manque plus ka mettre des information sdessu, tel que vos screenshot, video si vs en avez, lien web, un texte d'acceuille et je pense le plus important toute information sur chacun de vos perso, je c que Barbouk a commencer à le faire donc si tu pouvait m'envoyé tte c info comme ça je les met sur le site merci.
Si vous avez d'autre suggestion pour le site n'ésité po.
Le site possède 10Go gratos dc vs inkiété po ^^.

Rappel de mon adresse dj_chout3d@hotmail.fr

PS: adresse du site ki riske de changer
http://chouted.free.fr/Desolation/Acceuil.html
Revenir en haut Aller en bas
tartiflayte

tartiflayte


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Information sur l'avencement du site Empty
MessageSujet: Re: Information sur l'avencement du site   Information sur l'avencement du site Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:55

c'est vraiment pas mal =)
Par contre je suis pas tres tres fan de la surbrillance des bouton quand on passe le curseur dessus...on arrive plus tres bien à lire ce que c'est et même, ça fait un peu mal aux yeux la couleur^^
Choisis du plus foncé et du plus neutre par rapport au fond deja tres sombre, ça sera mieu je pense=)
Revenir en haut Aller en bas
barbouk

barbouk


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Information sur l'avencement du site Empty
MessageSujet: Re: Information sur l'avencement du site   Information sur l'avencement du site Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:12

gg chouted t'assure euh pour les info dont tu parle c'est spé métier ect? si c'est ça tu a tout dans notes d'officier sur le statut des joueur si tu parles d'autre chose ben ....j'ai oublié ce que je devais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouted

Chouted


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Information sur l'avencement du site Empty
MessageSujet: Site   Information sur l'avencement du site Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:07

Eu pour Tarty tkt la surbrillance va viré pour cause de problème de programmation o niveau d lien (enfin jme comprend lol) g juste oublié de rafraichir la nouvel page tkt, et puis oué jpense ke ta raison sa fai tro lourd é mal o yeu, normalemn ya plu danimation la g re mi tt bien voila plus ka faire lien vers dautre truc.


Pour barbouk ok merci pr linfo c sa ke jvoulé compétense spé ect, sinn tu pouvé me fr un txte de bienvenu ou un otre ga de la guilde sa seré pa mal. Sinn si sa te fé chié ba on en met po enfin comme tu (perso g horeur faire ce genre truc ^^).
Pour ce ki é de la charte g vu kil en avé une jpe la mettre ds le site, par contre je lé lu é je pense kil y a pt d truc a changé, enfin je cpo (exemple recru par rapport o lvl, ou lhistoir de training of desolation ^^)

Eu.. g pas trouvé note officié jdoi pt pa avoir accé je c pa si tu pouvé me mettre le lien sa tévitré de me dir ou allé ^^ dsl.

Jcroi ke g fé le tour.
Tchousss
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

Information sur l'avencement du site Empty
MessageSujet: Re: Information sur l'avencement du site   Information sur l'avencement du site Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:21

L'adresse du site va changer ? le skin du site va changer ? mais mais maismaismais...
Il est tres bien notre fofo
C'est joli ce que t'as fait et je t'admire grandement avec respect et désolation mais je vois pas ce qu'il avait de mal notre fofo a moi ?
Sad


Surtout : si j'ai rien capté et que je suis a coté de la plaque dites le moi.

Edit : je croit que je viens de comprendre que c'est juste une nouvelle page d'acceuil et non tout le sit qui bouge. J'espere que je n'ai pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
barbouk

barbouk


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Information sur l'avencement du site Empty
MessageSujet: Re: Information sur l'avencement du site   Information sur l'avencement du site Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:24

rien ne va changer hilla on va juste avoir un site en + du forum ^^ on est des pros nous :p

heu pour les notes d'officier chouted tu tape O/onglet guilde/ et en bas y a marqué "statut des joueurs" avec une fleche ,tu clique sur la flèche/ et click droit sur le nom d'un perso
Revenir en haut Aller en bas
Chouted

Chouted


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Information sur l'avencement du site Empty
MessageSujet: Re: Information sur l'avencement du site   Information sur l'avencement du site Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:27

ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur l'avencement du site Empty
MessageSujet: Re: Information sur l'avencement du site   Information sur l'avencement du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur l'avencement du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Speak + Site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desolation :: Forum Public :: Proposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser