Desolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desolation

Guilde Desolation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chouted informatitien en herbe ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chouted

Chouted


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Chouted informatitien en herbe ^^ Empty
MessageSujet: Chouted informatitien en herbe ^^   Chouted informatitien en herbe ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:43

Salut à tous
Tout d'abord je voulais commencer par remercier Kyumi pour m'avoir fais rentré dans la guilde, ça fait plez de voir une guilde qui bouge parceque j'en ais vu des guilde de merde.
Autre partie: je remerci aussi Kyu, Barbouk, Tartiflayte....(je ne me souvient plus tros des nom, normal je suis nouveau ^^) pour m'avoir aidé à me stuffer.

Bref je me présente Chouted, Chou pour les intimes ^^,je play sur ce serv depuis presque 2 ans (il me semble), j'ai mis 1 an à monter mon Elfe de Sand Démoniste, pourquois je n'ais pas forcément le temp défois de jouer à cause des études ^^.

Enfin en rentrant dans cette guilde j'ai eu l'honeur d'offri un TS gratos ^^

Voila je crois que j'ai fait le tour.
PS: je suis du 78
Revenir en haut Aller en bas
barbouk

barbouk


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Chouted informatitien en herbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chouted informatitien en herbe ^^   Chouted informatitien en herbe ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:02

j'ai l'impression qu'on est vernis on recrute que des super membre nous :p
on est content de te savoir parmis nous et j'espère que sa durera

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
tartiflayte

tartiflayte


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Chouted informatitien en herbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chouted informatitien en herbe ^^   Chouted informatitien en herbe ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:34

Yeah un copain du 78^^
Tkt ton stuff il continuera de bien uppé tant qu'on continue à instancer tous ensemble comme on le fait depuis ces 3 derniers jours.

Et fracnhement, merci pour le TS, c'est super de ta part car perso c'est la 1ere fois que je joue à wow via TS et je peux dire que j'adore l'ambiance qu'il y regne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouted informatitien en herbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chouted informatitien en herbe ^^   Chouted informatitien en herbe ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouted informatitien en herbe ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desolation :: Le Commencement :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser