Desolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desolation

Guilde Desolation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présantation de Aldylnal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glurkhen




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Présantation de Aldylnal Empty
MessageSujet: Présantation de Aldylnal   Présantation de Aldylnal Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:26

Bonjour a tout les lecteur
Je suis Aldylnal, elfe de sang lvl 61 (sava augmenter bientôt), mineur et forgeron (je suis un peut nul dans mes métier) et cuistôt aussi mais que pour manger avec mes potes de wow.
Je me fais des joli stuff qui font elfe de sang et les arme qui sont du même style.
Avant être dans Ðésølätiøn j'étais dans "Issus de secour" (guild très bien à par l'aide qu'il donne au plus petit lvl) et encore avant j'étais avec Hilla dans "Le pacte de sang" c dommage le nomle fesait bien (Ðésølätiøn aussi) mais ils recrutaient des mecs puis les co-fondateur se barré alors j'ais suivi le mouvement et puis j'ais croisé Barbouk dans la rue qui m'as fais un super casque ensuite je lui /w des bonjour et "Issus de secour" pendant ce temp devenée de plus en plus pourie et là j'ais demendé a Barbouk de me rentré c après que je vu Hilla et Kirhin dans la guild et voilà depuis je joue.
Mon vrais nom ? Loïc et j'ais 13 ans je suis en 4° (si ça vous interres mon signe astrologique chinois est le pig cochon ^^).

Dans la vie réelle j'aime : les red hot chili peppers, les jeu informatique, faire le cuistôt, et voir mes pote.


Merci d'avoir lu ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
barbouk

barbouk


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Présantation de Aldylnal Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Aldylnal   Présantation de Aldylnal Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:07

ravi de d'avoir dans nos rang Wink
en esperant que déso ne devienne pas "pourri" a ton gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

Présantation de Aldylnal Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Aldylnal   Présantation de Aldylnal Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:42

Eeey copiteux ! c'est moi qui aime les Redhot ! t'as pas le droit.! Et puis je t'ai pas autorisé a utiliser mon nom ou mon diminutif. ça se fait pas ça faut demander avant.

A part ça bienvenue. =)

PS : pour ceux qui se demandent au nom de quoi je me permet d'interlocuter de façon irrespectueuse et inadmissible avec cet individu que je traite apparament comme moins qu'un Tauren (c'est pas contre toi coltrane, tu es une exception, et pour les autre tauren qui me lisent et qui vont me taper, vous etes aussi des exceptions) et qui se disent que je devrais moderer mon language et m'excuser afin de gagner son pardon et sa grâce, et bien je vais vous donner la meilleure des raisons ; c'est mon frère.

Emporté par mon élan de folie destructrice, j'ai renversé mon verre de lait... =( snif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présantation de Aldylnal Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Aldylnal   Présantation de Aldylnal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation de Aldylnal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desolation :: Le Commencement :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser