Desolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desolation

Guilde Desolation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hilladan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation de Hilladan Empty
MessageSujet: Présentation de Hilladan   Présentation de Hilladan Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:23

Voila d'abord bonjour
Je viens ici faire ma présentation de gré mais quand même un peu de force aussi (notre chef est très exigeant).
Alors IG je suis Hilladan, paladin elfe de sang haut level (pas la peine de préciser ça change tout le temps), mineur et joaillier. Aussi pêcheur, a l'occasion.
Je collectionne les trucs inutiles du genre fringues, montures, familiers, armes ; donc si vous voulez vous enrichir, c'est avec moi qu'il faut faire affaires (je le rappelle : le commerce au sein de la guilde est défendu, c'est seulement service pour service, les Po restent dans leurs boubourses)
J'étais avant de venir dans Ðésølätiøn co-fondateur de la guilde "Le Pacte De Sang", mais vu que tout ceux qui mettaient la bonne ambiance sont partis et que c'est pas drôle d'être vénéré par des joueurs de passage, j'ai cherché une bonne guilde. Et la paf ! Je tombe sur Coltrane qui a un nom de guilde qui pète et hop, 2 minutes plus tard, me voilà parmi nous, toujours suivi par mon fidèle compagnon, Kirhin qui était aussi dans Le Pacte De Sang.
Et IRL je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans (donc je suis au lycée), et j'aime bien hanter les forums en mettant des posts à rallonge et des phrases tarabiscottées dont le sens échapperais au premier venu si celui ne prenais pas le temps de relire avec attention et concentration les mots qui défilaient il y a un instant a peine sous ses yeux et qui, placés dans le bon ordre, forment les phrases qui elles même forment mon message de présentation virtuel qui est censé vous éclaircir sur ma personnalité et mon caractère mais qui, en fait n'est pour vous qu'une perte de temps factice et insignifiante, car il vous restent tant d'heures de nolifisme à passer devant votre écran, plat ou pas, qui, à vos yeux, semble mériter toute l'attention dont vous êtes inconsciemment capable.
Et sinon mon meilleur pote depuis tout petit c'est Kirhin mais je vais le laisser se présenter tout seul comme un grand.

Et sinon j'aime le nutella, les céréales crunch, les Red Hot Chili Peppers, les lits deux places, lesSimpsons, et mon idéal wowesque : Apokalipto.
Vive le chef !
Vive Barbouk (Apopo il a un nom plus classe quand même)
Revenir en haut Aller en bas
barbouk

barbouk


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de Hilladan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hilladan   Présentation de Hilladan Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:08

idéal wowesque^^ j'en suis ravi :p

superbe presentation hilla!! ravi de te compter parmis nos membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coltrane

Coltrane


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de Hilladan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hilladan   Présentation de Hilladan Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:09

Quelle présentation! Very Happy
J'ai bien fait de te croiser toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation de Hilladan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hilladan   Présentation de Hilladan Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:15

Merci merci ^^
C'est moi qui suis content de t'avoir croisé Coltrane, car sinon je ne serais pas la à raconter n'importe quoi mais dans une autre guilde surement bien moins sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Coltrane

Coltrane


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de Hilladan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hilladan   Présentation de Hilladan Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:04

C'est vraiment agréable de te lire!
Tu lis beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation de Hilladan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hilladan   Présentation de Hilladan Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:11

^^
Oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isándil

Isándil


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Présentation de Hilladan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hilladan   Présentation de Hilladan Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:29

C'est surtout qu'il se prépare pour le bac de Français Very Happy
Sinon c'est clair que t'as du talent présentatoire! (un peu à l'égal de ta connerie irl quoi....)
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation de Hilladan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hilladan   Présentation de Hilladan Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:19

Merci pour ce joli compliment ^^.
Toi par contre tu t'es pas présenté =P
Revenir en haut Aller en bas
Isándil

Isándil


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Présentation de Hilladan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hilladan   Présentation de Hilladan Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:00

Je vais arranger ça dessuite! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hilladan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hilladan   Présentation de Hilladan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hilladan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Presentation
» my presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desolation :: Le Commencement :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser