Desolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desolation

Guilde Desolation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Zaho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaho

Zaho


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation Zaho Empty
MessageSujet: Présentation Zaho   Présentation Zaho Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:26

Voila après que Barbouk m'est harcelé pour que je me présente je suis enfin la Very Happy .
Alors moi c'est Jasmine j'habite a Toulouse j'ai 16 ans et je suis au lycée ... J'essairé de mettre une photo de moi prochainement pour que vous sachiez avec qui vous parlez .

Mes trois mains sont dans la guilde donc vous devez connaitre Zaho , Yasmine ou Zarwel ou même les 3 ^^
Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas de même si je peux vous aidez avec un de mes persos demandez moi IG .
Voila a bientot sur wow Wink


Dernière édition par Zaho le Mer 3 Sep - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbouk

barbouk


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation Zaho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaho   Présentation Zaho Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:27

mieux vaut tard que jamais comme on dis en esperant que tu passe de temps en temps laisser des message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation Zaho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaho   Présentation Zaho Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:14

Enfin quelqu'un de Toulouse ! Ils sont presque tous de montpellier les autres. Vous êtes une bande de potes ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bio




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2008

Présentation Zaho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaho   Présentation Zaho Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:00

J'suis a 60 bornes de toulouse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaho

Zaho


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation Zaho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaho   Présentation Zaho Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:52

Héhé bien sur suis toulousaine moi Very Happy
Je t'attends Bio je serais ravi de te montrer la ville rose XD
J'arrive pas a mettre de photo en plus ... Mais même si j'y arrive j'en mettrais pas tant que j'aurais pas vu la bouille de Barbouk Razz et des autres au passage ^^ j'ai vu que Bio pour l'instant , avec son ti chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation Zaho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaho   Présentation Zaho Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:43

Tu peux voir la bouille de Barbouk si tu veux mais les photos sont pas dans les présentations.
ça doit être dans le "coin détente" de la partie "desolation"
Revenir en haut Aller en bas
Zaho

Zaho


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation Zaho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaho   Présentation Zaho Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:41

Aaaahhhhh mici c'est bon jl'ai vu la boubouille ... et je comprends pk i a plus une goutte d'alcool dans la banque de guilde ... ^^
Jmettrais ma photo bientot pour accompagner les 3 deja présente ^^ mais pas de méchant commentaire svp hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bio




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2008

Présentation Zaho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaho   Présentation Zaho Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:59

Zaho a écrit:
j'ai vu que Bio pour l'instant , avec son ti chapeau

Lol Sa ta plus au moins? Razz
Revenir en haut Aller en bas
barbouk

barbouk


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation Zaho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaho   Présentation Zaho Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:35

Zaho a écrit:
Aaaahhhhh mici c'est bon jl'ai vu la boubouille ... et je comprends pk i a plus une goutte d'alcool dans la banque de guilde ... ^^
Jmettrais ma photo bientot pour accompagner les 3 deja présente ^^ mais pas de méchant commentaire svp hein Smile

olaola sa veut dire quoi ça????

ta vu ma tête et la tête de soso et de coltrane et pas UN commentaire.....vilaine va!!!!

et en plus je suis pas bourré sur la photo j'ai juste faim!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaho

Zaho


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation Zaho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaho   Présentation Zaho Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:08

Oouuupppsssss ... Dsl dsl j'implore ton pardon !! ^^ Je vais réctifier ca desuite et mettre de gentil petit com ^^
Autan pour moi , t'as faim ^^
Et vi ca ma fait rire ton ti chapeau de paille Bio , ca fait fermier ^^ avec le collier de fleur ... Beh ca donne un genre faut l'avouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zaho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaho   Présentation Zaho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zaho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desolation :: Le Commencement :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser