Desolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desolation

Guilde Desolation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de candidature (Dédalus)

Aller en bas 
+5
barbouk
Enami
Laure
Crunchips
Dédalus
9 participants
AuteurMessage
Dédalus

Dédalus


Nombre de messages : 6
Localisation : finistère/morbihan
Date d'inscription : 07/11/2008

Demande de candidature (Dédalus) Empty
MessageSujet: Demande de candidature (Dédalus)   Demande de candidature (Dédalus) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:36

Alors voilà bas tous d'abord bonjours a tous!!

Je viens postuler pour entrer dans votre guilde que m'ont gentiment conseillé nyrki et laure / adew ( un ami et une amie )

Je suis un humain démoniste lvl 70 spé affliction.
Stuff: t4/t5/s2 (aucun au complet)

Mes motivations sont plutôt simples. Je cherche une guilde avec des gens sympathique, aimant rigoler un peut^^.
L'investissement dans une guilde ne me gènes en rien, quitte a aider d'autres personnes du mieux que je peux.

Personnellement j'ai plutôt une préférence aux pvp plutôt qu'aux pve.

Sinon a part cela étant étudiant mais heures de jeux son plutôt le soir et le weekend.

Si vous avaient des questions a me poser il n'y a pas de problèmes j'y répondrais, même au conneries^^...(sauf si c'est Nyrki qui les posent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Crunchips

Crunchips


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/09/2008

Demande de candidature (Dédalus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Dédalus)   Demande de candidature (Dédalus) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:48

t'es nul le payvaypay cay mal vive le pve! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dédalus

Dédalus


Nombre de messages : 6
Localisation : finistère/morbihan
Date d'inscription : 07/11/2008

Demande de candidature (Dédalus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Dédalus)   Demande de candidature (Dédalus) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:54

Mdr, le PVE sa va un moment, rien ne vaut le PVP!!!!! dit moi tu ne serais pas un h2 XD lol! je t'ai peut être aperçu en goulet^^
Revenir en haut Aller en bas
Crunchips

Crunchips


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/09/2008

Demande de candidature (Dédalus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Dédalus)   Demande de candidature (Dédalus) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:55

impossible je ne gouleye jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2008

Demande de candidature (Dédalus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Dédalus)   Demande de candidature (Dédalus) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:59

Moi je suis contre son entrée dans la guilde , parce qu'il aime pas le PVE =D

Non j'lol =p J'espère que tu pourra rejoindre la Deso.

Dédalus <3
Revenir en haut Aller en bas
Crunchips

Crunchips


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/09/2008

Demande de candidature (Dédalus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Dédalus)   Demande de candidature (Dédalus) Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:06

moi je donne un avis négatif parce que vive le pve! et pis stout!
Revenir en haut Aller en bas
Dédalus

Dédalus


Nombre de messages : 6
Localisation : finistère/morbihan
Date d'inscription : 07/11/2008

Demande de candidature (Dédalus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Dédalus)   Demande de candidature (Dédalus) Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:17

Dans un sens je préfére le pvp mais comment j'aurais pu avoir mon t4 et presque tous mon set t5 ^^, et oui avant il a fallu que je fasse pas mal d'instance et la j'en ai pas encore fini, me faut plein d'insignes!!!!! PS: avant j'étais chez les lutins endiablés 1 semaines de test dans instance puis j'ai été pris mais bon, depuis peut je commençe a avoir overdose d' instances^^..... je crois qu'on va être des bon potes Crunchips comme nains et elfes XD
Revenir en haut Aller en bas
Enami

Enami


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande de candidature (Dédalus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Dédalus)   Demande de candidature (Dédalus) Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:03

OMG encore un démo O_o

Déjà avec Adew on a notre dose de Malédiction ...


Vote pour ... <3 payvaypay =D
Revenir en haut Aller en bas
barbouk

barbouk


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande de candidature (Dédalus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Dédalus)   Demande de candidature (Dédalus) Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:16

il cherche une guilde agréable et ou y a du fun...je pense pas qu'il trouve mieux ailleur
on est loin de notre objectif de guilde pve mais niveau ambiance on est très fort je trouve

plus on est de fou.....
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Setsuyo

Setsuyo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Demande de candidature (Dédalus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Dédalus)   Demande de candidature (Dédalus) Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:21

Jvais faire vivre le PVE dans la guilde sil le faut^^ K'importe les circumstance jvais être la pour vs tous jvais être la si vs avez besoin de moi!!!
Jserais prêt a sacrifier ma vie pour vs et puis je suis pour sa candidature sil veux bien faire du pve^^ comme je le dis plus on est de fou plus on ris alors moi jvs regarde rire car chui pas fou^^ Faut juste être actif dans la guilde et se faire reconnaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Dédalus

Dédalus


Nombre de messages : 6
Localisation : finistère/morbihan
Date d'inscription : 07/11/2008

Demande de candidature (Dédalus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Dédalus)   Demande de candidature (Dédalus) Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:12

Et bas dit donc, merci pour les réponses pour, il a l'air d'avoir une bonne ambiance a en lire se que vous mettez^^..j'espère bien venir avec vous!!!sa vous ferra un chieur en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crunchips

Crunchips


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/09/2008

Demande de candidature (Dédalus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Dédalus)   Demande de candidature (Dédalus) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:43

ca c'est sur que pour l'ambiance on assure et on va lancer ce focking pve =)

Bon allez vu qu'il passe par le forum et qu'il a des pièces de pve je vote pour finalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Hilladan

Hilladan


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Appartement 6, Résidence Royale, 4 Cour du Soleil, 19000 Lune-d'argent
Date d'inscription : 22/08/2008

Demande de candidature (Dédalus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Dédalus)   Demande de candidature (Dédalus) Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:58

Bonjour.
Je te trouve un peu prétentieux de te considérer comme un soi-disant "chieur", Dédalus, alors que tu pète les couilles à personne, toi.
Si tu veux avoir à faire à un vrai chieur, je pense que si tu relis la plupart de mes posts, tu te rendra compte à quel point ta définition de "chieur" peut être erronée, et tu découvrira l'ampleur du sujet auquel tu fais référence, à moins que cette tache ne te paraisse demander trop d'investissement personnel et que tu préfère confier à ton imagination ce rôle.
(Putain je me la pète trop abusé...)


Et désolé je suis pas trop en forme j'ai pas dormi depuis 2 jours...
Si j'avais su qu'il fallait t'impressionner j'aurais pris ma dose de caféine habituelle histoire d'avoir l'esprit clair et les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Dédalus

Dédalus


Nombre de messages : 6
Localisation : finistère/morbihan
Date d'inscription : 07/11/2008

Demande de candidature (Dédalus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Dédalus)   Demande de candidature (Dédalus) Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:20

Vu le nombre de page qu'il y a sur toi, pour être franc je crois que je vais laisser mon imagination, la flem de tous lire^^....et dans un sens je préfère les surprises!!!! sur ceux pour une personne de 16 ans je trouve que tu parle fort bien s'en est gênant, tu dois en passer du temps sur les jeux^^ (2 jours sans dormir).. attend que je te connaisse un peut mieux, tu verra car la je fait messes basses mais sa sera différent après!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NinJoU




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Demande de candidature (Dédalus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Dédalus)   Demande de candidature (Dédalus) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:41

Salut !
Je ne te connais pas mais enchanté tout de même...
Je ne te connais pas donc je ne vais pas donner mon avis sur toi
Je ne te connais pas mais si tu cherche une guilde avec un bonne ambiance bienvenue parmis nous
Je ne te connais pas donc +1 pour toi ! à bientot dans la deso




OMG !! faut que j'arrete les tartines au ptit dej moi xD
Revenir en haut Aller en bas
tartiflayte

tartiflayte


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Demande de candidature (Dédalus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Dédalus)   Demande de candidature (Dédalus) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:46

+1

*reviens de soirée et la flemme d'argumenter*
Revenir en haut Aller en bas
Dédalus

Dédalus


Nombre de messages : 6
Localisation : finistère/morbihan
Date d'inscription : 07/11/2008

Demande de candidature (Dédalus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Dédalus)   Demande de candidature (Dédalus) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:10

merci pour vaut +1 les gars et filles^^ ( flémard tartiflette ) XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature (Dédalus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Dédalus)   Demande de candidature (Dédalus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature (Dédalus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Requete Torche :D] Demande d'acces
» demande d'acces pour moi [legoret]
» [Requete Torche :D] massacreurr demande l'acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desolation :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser